Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding. Empty
(m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding. Empty
 

 (m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

(m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding. Empty
MessageSujet: (m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding.   (m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:32


(m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding. Tumblr_m7di0peeDq1ru2xggo1_500
Sorin Moldavan




    Quelques infos concernant le personnage :
    Caractère : Sorin est une personne brillante et cultivée, même si il ne cherche pas réellement à le montrer. Il attire facilement les gens, qu'il se montre gentil ou méchant. C'est inné chez lui, ce qui l'a toujours rendu populaire. C'est un garçon qui s'attache difficilement pourtant, qui accorde peu sa confiance. Ayant perdu ses belles illusions sur la vie lorsque son père a commencé à le frapper à la moindre contrariété, il s'est mis à rêver d'un monde différent, plus fantastique. Il a toujours été un rêveur, doté d'une imagination incroyable. C'est d'ailleurs très utile pour son don.

    Son don : Sorin est capable de créer des illusions. Comme il vient d'être transformé, il ne peut pas faire apparaître de choses trop grosses et surtout peu de temps. Il s'entraîne chaque jour aux côtés des deux Volturi. Sa plus grosse illusions est pour l'instant un homme, mais il est bien déterminé à en faire apparaître de gigantesques pour être utile à ses nouveaux amis.








Nom : Moldavan
Prénom(s) : Sorin
Age réel : 18 ans
Age physique : 18 ans
Groupe : Vampires sanguinaires
Don : Crée des illusions
Sur l'avatar : Logan Lerman
Crédits image : tumblr




Son Histoire

L'histoire est relativement libre, il faudra seulement respecter certains points : Sorin est né en Roumanie dans une famille plutôt riche. Il n'a jamais manqué de rien, était un brillant élève entouré d'amis. Malgré tout il n'arrivait pas à se sentir à sa place dans ce monde plat et sans intérêt, où le moindre de ses désirs lui étaient accordés. Il rencontra alors Alec et Jane Volturi qui avaient fui leur pays d'origine et se lia à eux. Les jumeaux le transformèrent en vampire et l'emmenèrent avec eux dans leur périple. Cette nouvelle vie était faite pour lui, beaucoup plus ... excitante, même si ils étaient pour l'instant obligés de se cacher. Sorin eut alors une idée : les jumeaux pourraient fonder leur propre clan.



Quelques mots sur ses liens




Alliée, amie, plus si affinités >>> Jane Volturi

Il respecte et craint Jane, mais la comprend aussi. Il est l'une des rares personnes à pouvoir se vanter d'être devenu son ami et proche qui plus est. Il voit en elle un fort potentiel, aussi il lui a conseillé de fonder son propre clan. Pour la remercier de cette nouvelle vie que son frère et elle lui ont offert, il lui a promis de la suivre éternellement. Leur relation est ambiguë : lorsque tous deux se rapprochent davantage que de simples amis, Jane fuit toujours pour retrouver son frère. Est-ce de l'amour ? Probable. Mais Sorin ne fera jamais le premier pas, ayant trop peur de la réaction de la Volturi.





Allié, ami, rival >>> Alec Volturi

C'est Alec qui l'a transformé, lui a appris à chasser ... Il voit en lui un ami, un frère, quelqu'un en qui il a confiance. A l'instar de Jane, il le suivra inconditionnellement. Cependant il le voit aussi comme un rival en amour et est extrêmement jaloux de lui. Sorin ne supporte pas de voir Jane aller vers Alec en premier chaque fois qu'elle a besoin de quelqu'un. Mais il ne ferait rien pour contrarier le vampire, dont il a bien trop peur.






Fiche Isabella M. Swan & Candids


Dernière édition par Jane Volturi le Mer 19 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

(m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding. Empty
MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding.   (m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

Salut à toi qui lis mon scénario ! I love you
L'avatar n'est que peu négociable, idem pour le nom. Si toutefois ça ne convient vraiment pas, tu peux toujours chercher des noms roumains. Les liens ne sont pas négociables, cependant.
L'histoire est libre en dehors de ce que j'ai écrit, mais je compte sur toi pour faire quelque chose de bien ! Je ne demande pas un niveau de rp hors du commun, mais de quoi répondre et le moins de fautes possible. J'aimerais également une présence régulière, parce que c'est un personnage important pour le mien. Si tu prends Sorin, je construis un autel à ton effigie. J'espère te voir bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Logan Lerman ▬ Hearts bleeding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-