Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
 

 Isalice White, une hybride pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isalice White

Hey ! Moi c'est
Isalice White

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Isalice White, une hybride pas comme les autres...   Isalice White, une hybride pas comme les autres... Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:54


Isalice White, une hybride pas comme les autres... Tumblr_inline_mi9zh7BjZo1qz4rgp
Isalice White





    Caractère et/ou signes particuliers et/ou description du don :
    Légèrement timide, douce, généreuse, attentionné, polie, timide, délicate, gentille, curieuse, triste d'être différente, aime les animaux et la nature, Isalice est aussi une jeune femme désireuse d'apprendre.
    Elle peut faire pousser n'importe qu'elle fleurs ou plantes ou elle le désir, mais aussi soigner les animaux blesser en les touchants, sauf qu'elle s'affaibli selon la gravité de leurs blessures...  






Nom : White
Prénom(s) : Isalice
Age réel : 17 ans
Age physique : 17 ans
Groupe : Quileute ou Hybride ?
Don : Faire pousser les fleurs et autres élément de la nature, mais aussi guerir les annimaux.
Sur l'avatar : Sarah Bolger
Crédits image :



Votre Histoire


Les jumelles White sont toutes deux nées à la Push. Le père était un indien pure souche, le sang des Quileutes coulait dans ses veines depuis des générations. Leur mère était une française pure souche, le sang des petits blancs coulait dans ses veines depuis toujours. Leur rencontre fut rapide et foudroyante, l'un et l'autre savait qu'ils étaient fait pour fusionner. Et ils n'avaient pas tord. Ils ne prirent même pas le temps de se marier qu'ils s'aimèrent à Forks dans la forêt Quileute. Cette première union fut aussitôt bénie par les Dieux.
Madame tomba enceinte. Ils se marièrent durant la grossesse sur la plage de la push, avec les vagues colériques pour témoin, et le ciel tourmenté comme public.
Ils s’aimaient d’amour fou, de cette amour qui embrase jusqu’à détruire, jusqu’à tout dévorer de l’être intérieur pour n’en laisser que des fragments épars.
Ainsi naquirent deux jumelles : Belirose et Isalice. Ces créatures étaient belles comme des fées. Leurs parents étaient comblés. Tandis que Belirose grandissait avec la beauté d’une indienne, peau ambrée, œil noir, corps de panthère, Isalice avait la finesse des filles du nord, la peau pâle, les yeux bleu comme un ciel limpide, le corps délicat d’une fée.
Néanmoins, trop dévoré par cet amour sans pareil, Mme White ne supporta plus de vivre à la push. Son mari, ses filles, fruits de cette terre mystique semblaient appartenir à un autre monde. Mme White se mourrait de l’intérieur. Elle décida de partir, de tout quitter.
Agonisant de cette décision, Mr White ne fut bientôt plus que l’épave de lui-même. Leurs filles quittèrent donc la Push pour aller vivre avec leur mère à New York.
Là-bas les jeunes filles s’acclimatèrent à cette ville qui ne dort jamais comme si elles y avaient toujours vécut. Belles comme des déesses, elles réalisèrent leur rêve. Belirose devint danseuse et chanteuse, Isalice devint actrice.
Elles ignoraient encore que leur sang Quileute était pour beaucoup dans cette réussite.
Mais, tandis qu’elles approchaient de leur 17 ans, leur mère mourut subitement, délavée par cet amour trop intense qu’elle avait toujours ressentit pour leur père.
Détruites, les jeunes filles, proches comme les deux doigts de la main, décidèrent de retrouver leurs racines, de faire une pause dans leur jeune carrière pour retrouver leur père et leur enfance.
Elles revinrent à Forks, dans la réserve. Cependant, tous les événements liant Bella aux Cullens et que vous n’êtes pas sans connaitre, avaient décupler le nombre de vampire dans les parages (sans compter la présence des hybrides Renesmée et Olivia à la push). Par conséquent, presqu’aussitôt, les jeunes filles subirent leur première transformation en louve. Néanmoins, elles ignoraient tout des légende Quileute, ne connaissaient ni l’existence des vampires, ni celle des loups modificateurs.
Leur père leur expliqua tout, et tandis que Belirose comprenait et s’émerveillait, Isalice, qui ressemblait davantage à sa mère, se sentie complètement paniquée.
Elle prit la fuite, courant dans la forêt sous sa forme lupine sans but ni direction.
Un vampire sanguinaire particulièrement vorace sentit l’odeur de cette frêle créature, et il eut envie de la tuer. Il s’attaqua à elle, ils combattirent un moment, mais Isalice était trop jeune et trop peu entrainée pour pouvoir se défendre. Le vampire s’apprêtait à la tuer lorsque Belirose intervint accompagnée de Jacob, le chef de la meute Quileute.
Même si le vampire prit aussitôt la fuite, il semblait être trop tard pour Isalice. Elle avait été mordue, et nue au milieu des feuilles, se tordait de douleur tandis que le venin la détruisait lentement.
Jacob expliqua à Belirose que si le venin de vampire pouvait transformer les humains, il tuait les loups modificateurs de leur espèce.
Belirose refusa qu’on achève sa sœur pour abréger ses souffrances. Et Jacob n’eut pas la force d’insister. Ils ramenèrent la victime à la push, où pendant trois jours elle ne cessa de se débattre, dévorée par une fièvre brulante tantôt et glacial parfois.
Puis, après ces trois jours, soudainement, alors qu’elle ne bougeait plus et que tous semblaient persuadés qu’elle était morte. Isalice se redressa.
Sa peau était plus blanche que jamais, ses yeux avaient gardé leur teinte bleu céleste, et sa beauté était transpercent. Jamais elle n’avait été plus belle qu’en cet instant, jamais elle n’avait provoqué un tel silence stupéfait.
Elle avait survécut au venin. Chose très rare, elle n’était plus une louve, n’était pas davantage une vampire, elle était une race à part, une hybride.
Son sang de louve battait encore dans ses veines, mais sa peau était désormais solide comme de la roche, son corps continuait de dégager une chaleur stupéfiante tandis qu’elle n’était plus capable de se transformer.
Elle fut donc acceptée dans la meute, aux côtés de sa sœur.

Quand les autres loups se transforment, Isalice court suffisamment vite pour être auprès d’eux, et elle peut entendre leurs pensées tout comme ils entendent les siennes.
Tout le monde la surnomme la fée, car son apparence clair, lorsqu’elle court parmi les loups est étonnante de splendeur.
Mais Isalice souffre énormément de cette différence, elle sent vraiment à part, et parfois, elle sait que les autres ont-du mal à l’accepter pour cela. Son problème, le plus difficile à oublier, est qu’elle est souvent attirée par le sang humain, et qu’en présence d’humain (non loup) elle a parfois envie bin de leur sauter dessus. Seule Belirose et Jacob sont au courant de cette défaillance.

Elle s’est liée d’amitié avec Renesmée qui est, elle aussi, une hybride d'une autre espèce. Elle est prête à aider la meute si il y avait quel conque bataille à prévoir...



Le ou la Geek derrière tout ça




Pseudo : Sarah
Age : 20 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Niveau rp : Bon, je penses Smile
Une question /remarque ? : Nop ^^
Un avis sur le forum ?: Le design est beau, le contexte m'a plus =D






Fiche Isabella M. Swan & Candids


Dernière édition par Isalice White le Dim 27 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Isalice White, une hybride pas comme les autres...   Isalice White, une hybride pas comme les autres... Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:50

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Isalice White

Hey ! Moi c'est
Isalice White

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Isalice White, une hybride pas comme les autres...   Isalice White, une hybride pas comme les autres... Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:40

Merci Lucrezia Smile

J'adore ton actrice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Isalice White, une hybride pas comme les autres...   Isalice White, une hybride pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:28

Merci ^^
j'avoue que je suis fan d'elle depuis que je l'ai vu dans Underworld 1
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012

Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Isalice White, une hybride pas comme les autres...   Isalice White, une hybride pas comme les autres... Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:32

Bienvenue Sarah ! Je suis vraiment surprise qu'il y ait une nouvelle ... c'est vrai que ce forum est extra ... ^^ mais il est plus ou moins fermé malheureusement...

J'ai pensé récemment le rénover (d'où le contexte remit au goût du jour et certaines autres fiches) mais malheureusement je n'ai pas eu la force d'achever ce gros travail.

Pour le moment je pense donc encore laisser le forum en jachère. Toutefois, si jamais il venait à être à nouveau prit en main sérieusement, je te préviendrais et tu serais ainsi validée. Désolée pour le temps perdu. Et merci pour l'intérêt que tu nous a porté.
Revenir en haut Aller en bas

Isalice White

Hey ! Moi c'est
Isalice White

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Isalice White, une hybride pas comme les autres...   Isalice White, une hybride pas comme les autres... Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:28

D'accord, mais si tu veux je me propose pour t'aider a renouveler le forum. J'aimerais vraiment qu'l fonctionne, en plus je sais très bien administrer un forum Smile Donc si tu le veux bien je peux t'aider, après il faut me dire ce que tu avait l’intention de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Isalice White, une hybride pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Isalice White, une hybride pas comme les autres...   Isalice White, une hybride pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isalice White, une hybride pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Présentations :: Postez votre fiche ici-