Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4 |
|
| Auteur | Message |
---|
Hey ! Moi c'est
|
Sujet: Le Clan Volturis Lun 6 Aoû - 13:13 | |
| Le Clan VolturiTout a bien changé parmi les Volturi ... Aro serait-il mort ? C'est difficile à croire, que ferait le monde sans ce petit nez mutin et ces yeux de taré ? On se le demande. Tout ce que les Volturis savent c'est que Mélicine Avoli, vampire de la cours volturi depuis des années, s'est enfermée dans une salle avec Aro et lorsque la porte s'est ouverte, elle était seule, près d'un tas de cendre. Auto-proclamée héritière du trône, la plupart des Volturis qu'elle avait ramenés à sa cause se sont inclinés. Par contre, une partie s'est rebellé, ce qui a donné lieu à une réelle tuerie à Volterra, parmi les vampires, rassurez-vous. Bien sûr, Mélicine et ses alliés ont pris le dessus, notre prétendante au trône a le pouvoir de paralyser les gens, et comme elle peut en paralyser plusieurs à la fois, même Jane a du battre en retraite... Ensuite, les survivants et partisans de Mélicine, l'ont suivis à Forks, où la dame compte bien devenir l'épouse de Carlisle et régner ainsi sur le monde. Les Volturis survivants et qui détestent Mélicine quant à eux, vous imaginez (Jane, Alec et Caïus par exemple) se sont enfuis de Volterra, pour leur sécurité. Pourtant, ils préparent leur vengeance, même si la partie semble difficilement jouable. Les Volturis tels qu'on les connait n'existent plus... Mais après tant d'années de " loyaux " services, on peut s'attendre à tout, Aro n'était-il pas près à tout pour atteindre Carlisle et son clan un jour ? Pourquoi n'aurait-il donc pas jouée cette comédie...? Compliqué tout ça me direz vous ... Quoiqu'il en soit pour l'instant, le monde des vampires a bien besoin d'être dominé, sinon, la race pourrait devenir incontrôlable, Carlisle acceptera-t-il cette tâche ? - Mélicine A. Avoli Ft. Nina Dobrev | Réservée
- Antonio D. Lonato Ft. Paul Wesley | Libre
- Caius Volturi Ft. Jamie Campbell Bower | Libre
- Alec Volturi Ft. Cameron Bright | Libre
- Jane Volturi Ft. Dakota Fanning | Prise
Fiche Candids & image tumblr & you belong to me
Dernière édition par You Belong to me le Ven 10 Aoû - 19:34, édité 1 fois |
| | |
Hey ! Moi c'est
|
Sujet: Re: Le Clan Volturis Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| Mélicine A. Avoli
Nom : Avoli Prénom(s) : Mélicine Annabelle ou Éléonore Age réel : 232 ans Age physique : 18 ans Groupe : Vampires sanguinaires Niveau rp : Très bon niveau rp souhaité. Son histoire Née en 1780 en Italie, Mélicine grandit dans une famille pauvre dans une province Italienne mais ne s’en tourmenta pas, parce qu’elle savait apprécier la vie. À l’âge de 15 ans, Mélicine tomba éperdument amoureuse d’un jeune homme, Georgio, qui devint son fiancé. La jeune fille était la plus heureuse des enfants à l’idée de cet avenir simple mais dans l’amour. Pourtant, la famille du prétendant était très pauvre. Et celle de Mélicine l’était encore plus. Ce mariage n’avantageait personne et la famine commençait à poindre le bout de son nez durant l’été 1792.
Parallèlement, le Seigneur Lombelli, qui vivait non loin du village dans un immense château, cherchait une épouse. Il avait confié la mission à son secrétaire personnel de lui trouver la plus belle jouvencelle qui soit. Et son serviteur avait beau lui présenter toutes les jeunes filles de la bourgeoisie, aucune ne plaisait au seigneur. Puis un jour, alors que l’assistant du Seigneur avait arrêté son cheval dans une auberge du petit village, il remarqua Mélicine, plus belle, plus souriante, plus lumineuse que toutes les autres.
Aussitôt, contre quelques pièces d’or dont les parents de la jeune fille n’avaient jamais vu la couleur jusqu’alors, il demanda à ce qu’elle soit présentée au Seigneur. La jeune fille, qui croyait se rendre au château pour un emploi de servante, s’y présenta tout sourire à l’idée que cet argent pourrait lui permettre un mariage correct. Mais elle tomba des nues lorsqu’elle vit le seigneur, âgé et laid, lui baiser la main et décréter que pareille beauté ne quitterait jamais plus sa demeure, ni même son cœur.
Elle essaya de refuser, de se rebeller, de s’enfuir, mais lendemain même, contre une somme importante remise à sa famille, elle se retrouva dans une robe blanche somptueuse… Livrée aux mains du vieux seigneur. Elle se résolue à ce à quoi elle était contrainte, non sans une terrible souffrance. Elle vécut son mariage comme un calvaire, comme si elle n’était pas dans son corps mais assistait à la scène de l’extérieur. La nuit… elle supporta le corps rabougri de l’aïeul sur sa peau neuve et pure … et pleura tout le temps qu’il resta jusqu’au petit matin.
Heureusement, le seigneur était âgé et elle savait qu’il ne mettrait plus beaucoup de temps à s’éteindre. Aussi grâce à son nouveau rang, elle pu sommer un serviteur d’organiser une rencontre secrète avec son fiancé. Cachés par les grands arbres du parc, elle serra Georgio dans ses bras plus que de raison. Ils s’embrassèrent et échangèrent ensemble toute la douleur et l’horreur que cette situation leur avait fait éprouver puis Mélicine prit les mains de son ancien fiancé et le regarda droit dans les yeux :
« Le seigneur ne devrait pas tarder à mourir. Quelques jours … quelques mois peut-être… et quand il sera enterré, je serais la veuve la plus riche du comté. Ensemble, toi et moi, nous pourrons nous marier, et vivre dans l’opulence, ainsi que nos familles. Promets moi de m’attendre … promets de garder ton cœur pour le mien. Je t’en supplie Georgio. »
Le jeune homme accepta et puis ils se séparèrent, sachant que s’ils tentaient de se voir trop souvent, Georgio pourrait en payer de sa vie.
Malheureusement, le seigneur ne mourrait pas … et les années passèrent … Mélicine eut 16 ans puis 17, puis 20 ans. Et périodiquement elle devait supporter d’être « aimée » par un être qui la révulsait. Elle vivait sa vie comme une agonie même si la richesse qui était à sa disposition lui permettait de vivre comme elle n’avait jamais vécut. Elle tenait juste grâce à la promesse de son aimé… Mais un jour elle apprit qu’il s’était marié, avec une ancienne amie à elle, vivant dans le village. Mélicine aurait voulu mourir… Elle s’enfuit, courût aussi loin que possible, puis s’arrêta en haut d’une falaise …
Elle se jeta. Lorsqu’elle se réveilla. Elle avait mal. Mal partout … Et cette douleur se mit à grandir, la brulant totalement… Un vampire l’avait trouvée, complètement démantibulée et inconsciente du fait de la chute, mais toujours vivante, alors il l’avait transformée…
Lorsque Mélicine fut parfaitement prête, belle, forte, puissante et rageusement assoiffée le vampire lui proposa de la suivre à Volterra… C’était le serviteur d’un certain Aro Volturi et avait choisit de transformer Mélicine pour sa beauté… qui figeait les gens… Et quelle ne fut pas leur joie quand ils se rendirent compte que Mélicine pouvait désormais, en tant que vampire, réellement paralyser les gens. Pourtant, Mélicine refusa de le suivre, et le laissa partir sur la promesse d’y réfléchir. Elle se sentait forte, elle voulait récupérer l’homme qu’elle aimait. Elle retourna au château, la soif la rendait folle, elle n’aurait pas cru que ça aurait pu être si puissant. Elle bu le sang de tous les serviteurs qui étaient là, et enfin, avec un plaisir plein de vengeance pour le plaisir qu’il avait prit sur elle, elle bu le sang de son mari.
Repue, elle se rua dans le village. C’était la nuit, elle trouva Georgio qui finissait de couper du bois pour chauffer la maison qu’il partageait désormais avec sa nouvelle épouse. Sa soif légèrement contenue, et malgré que le désir de le boire la démangeait, Mélicine pu s’adresser à Georgio. Elle lui expliqua ce qu’il lui était arrivé, lui montra son pouvoir, l’enjoint à la suivre. Mais Georgio prit peur, comme s’il avait vu un fantôme et la supplia de partir. Alertée par ses cris, l’épouse de Georgio sortit. En rage, Mélicine ne fit qu’une bouchée d’elle, puis ensuite, comme Georgio tentait de la frapper pour défendre celle qu’il aimait désormais, elle le tua, et bu son délicieux sang jusqu’à la dernière goutte.
Elle se sauva ensuite, le cœur brisé, dans la campagne, se rendant compte que cette transformation l’avait poussée à tuer … des tas de personnes innocentes, y comprit l’homme qu’elle avait toujours aimé… l’homme qu’elle aimait depuis toujours… pour lequel elle respirait. Elle avait encore le goût de son sang dans la bouche, le délice de l’avoir bu…si délicieux, si précieux et mort par sa faute.
Elle gagna Volterra, ne sachant pas où aller, trouva son créateur qui la consola. Elle le considérait désormais presque comme le père qu’elle n’avait plus. Et son caractère doux et silencieux lui fit beaucoup de bien. Aro, quant à lui, remarqua Mélicine, il la trouva plus belle et plus désirable qu’aucune autre. Mélicine qui s’entrainait à décupler son pouvoir se rendit compte qu’elle pouvait paralyser jusqu’à trois vampires à la fois, et dix humains à la fois… un réel délice pour celle qui s’avérer presque plus puissante que Jane…
Mélicine se mit alors à rêver de pouvoir et l’idée de remplacer l’épouse d’Aro trotta dans sa tête. Elle se mit à coucher avec le roi des vampires, sachant pertinemment que sa beauté était un atout auquel rares étaient les hommes capables d’y résister. Bien qu’Aro apprécia fortement les moments qu’elle lui offrit, il ne comptait pas faire d’elle son épouse, il ne savait que trop bien combien elle essaierait, encore et encore de prendre le pouvoir sur lui.
Puis, Carlisle arriva à la cours de Volterra. Un vampire aux yeux dorés, on avait jamais vu ça. Il était beau comme un ange … magique, et sa voix, sa façon d’agir, tout en lui le rendait attirant. Mélicine su aussitôt que ça serait lui, plus qu’Aro, Carlisle avait tout pour la royauté qui lui irait comme un gant.
Doucement, avec plus d’intelligence qu’elle ne l’avait fait pour s’approcher d’Aro, Mélicine se fit aimer de Carlisle. Elle s’intéressa à sa vie, à son passé, même à son régime alimentaire qu’elle adopta par curiosité selon elle. Et bientôt, Carlisle tomba amoureux d’elle… Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle tomberait aussi amoureuse de lui, elle qui s’était refusée à un jour ressentir ce sentiment après tout ce qu’elle avait vécut…Pourtant avec Carlisle, elle découvrit des choses qu’elle ignorait. Comme le simple plaisir, puisqu’elle n’avait pas su en ressentir avec son époux, et pas non plus avec Aro, qu’elle détestait intérieurement… Mais auprès de Carlisle tout était différent et si fort !
(Si vous prenez ce personnage, après votre validation, vous recevrez un mp de la fondatrice, vous précisant tout ce qui s’est réellement passé entre Carlisle et Mélicine, afin que cela soit révélé lentement en rp, pour mettre plus lentement le trouble dans la famille Cullen mouahahaha).
Mais malheureusement, les choses ne durèrent pas entre eux. Carlisle détestait le mépris qu’avaient les volturis pour la vie humaine, et se sentait de plus en plus influencé par leur mode de vie. Mélicine ne sut pas tenir le régime végétarien longtemps et se remit à boire du sang humain. Cela la poussa même vers certains vices qui étaient à la mode à cette époque : comme coucher avec sa victime avant de la boire… Carlisle considéra cela comme un adultère car il la quitta définitivement en la prenant sur le fait. La débauche et la cruauté de Volterra déteignaient trop sur ses habitants, bien qu’ils paraissaient tous si parfaits et guindés … Carlisle s’enfuit de Volterra mais Mélicine n’avait pas oublié la promesse qu’il lui avait fait un jour, de prendre le pouvoir avec elle, pour ramener plus de respect et de paix dans ce monde, si Aro disparaissait… Non Mélicine n’avait pas oublié cette promesse et au fond d’elle, elle était sûre que si un jour elle parvenait à faire tomber Volterra, elle récupérerait Carlisle, l’amour qu’ils avaient eu l’un pour l’autre ne pourrait jamais disparaitre… Jamais !
Alors pendants des années et des années, elle s’échina à un plan diabolique et très long mais ô combien efficace, elle le savait, car en tant que vampire, elle avait tout le temps qu’il lui fallait, et du temps, c’était justement ce qu’il fallait pour changer doucement volterra.
D’abord elle fit semblant d’être en deuil du départ de Carlisle, et ce pendant plus longtemps que ce ne fut réellement nécessaire, puis peu à peu, elle manipula chaque membre de volterra sur la longueur, afin de les persuader qu’Aro, Marcus et Caïus n’avaient pas le droit à tenir cette place privilégiée. Peu à peu, Mélicine se forgea des alliés…
Puis un beau jour, enfin, tout le monde fut fin près. Les alliés se chargèrent d’isoler les amis d’Aro, puis, Mélicine se servit de son pouvoir pour paralyser le roi, et le créateur de Mélicine l’aida à couper en morceau puis brûler ce dernier. Quand les faits furent dévoilés, ce fut le chaos à Volterra, les vampires se battirent les uns avec les autres. Et Mélicine parvint même à faire reculer Jane, qui ne savait plus où donner de la tête.
Ayant prit le pouvoir, la belle vampire décida de quitter Volterra, direction Forks, où elle se fit annoncer comme l’épouse légitime de Carlisle, qui était censé hériter du pouvoir avec elle…
La suite, c’est à vous de l’écrire…
Fiche Isabella M. Swan & Candids & Sweet peach
Dernière édition par You Belong to me le Dim 21 Sep - 21:58, édité 2 fois |
| | |
Hey ! Moi c'est
|
Sujet: Re: Le Clan Volturis Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| Antonio D. Lonato
Nom : Lonato Prénom(s) : Antonio Decio Age réel : 356 ans Age physique : 36 ans Groupe : Vampires Sanguinaires Niveau rp : Bon niveau demandé. Son histoire Antonio était un humain calme, posé et intelligent. Il faisait un travail manuel qui lui permettait de ne pas réfléchir, il avait été marié par intérêt mais son épouse était stérile. Un jour, sa femme fut assassinée par un vampire sanguinaire. Malgré le sang, les yeux rouges de son assaillant, la terreur qui aurait fait fuir tout humain conscient de son impuissance, Antonio ne perdit pas courage. Et tenta de se battre contre le vampire. Ce dernier, intrigué par son comportement, se contenta de le jeter plusieurs fois contre un mur. Mais à chaque fois, et même avec des os brisés, Antonio se relevait. Conscient que c’était un homme doté d’un courage peu commun, le vampire décida de le transformer. Une fois transformé et puissant, Antonio tua son créateur pour venger sa femme. Il avait beau ne jamais avoir été amoureux de cette épouse qu’on lui avait imposé, il la respectait. Ensuite, il erra seul, se nourrissant de quelques humains, bien qu’il n’aimait pas particulièrement cette façon de vivre. Puis, un jour, il fut recruté parmi les Volturi. Bien que son pouvoir n’est pas quantifiable, sa force, sa puissance, son ardeur au combat était peu commune, plus bluffant que certains nouveaux nés. Antonio se fit une place respectée parmi les Volturis. Puis, il fut à son tour chargé de recruter des futurs membres du clan. C’est ainsi qu’il trouva Mélicine, une jeune fille d’une grande beauté qui venait de tomber d’une falaise, et qui attendait la mort. Il la transforma. Antonio n’avait jamais vu une telle beauté et dès le début se mit à l’aimer. Pourtant, Mélicine refusa de le suivre. Elle aimait un humain. Par tendresse pour elle, Antonio s’effaça, la laissant voir par elle-même qu’un tel amour était désormais impossible. Il attendit quelques temps à Volterra, et Mélicine finit par l’y rejoindre. Elle était effondrée car elle avait tué celui qu’elle aimait et bien d’autres innocents. Antonio l’écouta, la serra contre lui et l’apaisa. Mélicine le remercia d’être là, le seul qui ne la quittait pas. Antonio comprit qu’elle le voyait comme le père, ou le frère qu’elle n’avait plus. Il aurait voulu avoir plus d’elle. Mais se refusa de le lui dire, de peur de la perdre. Puis Mélicine devint l’amante d’Aro et se consola dans le désir de pouvoir. Antonio n’avait plus vraiment de prise sur elle, mais c’était son confident, le seul en qui elle avait confiance. Et malgré lui, il savait qu’il la suivrait jusqu’au bout du monde, quoiqu’elle veuille. Ensuite, il y eut Carlisle dont Mélicine tomba folle amoureuse. Il dut tout supporter de cette idylle qui brisait son cœur glacé. Mais Antonio était fort, très fort comme toujours, et ne laissa rien paraitre, au contraire, il se réjouit avec celle qui se considérait comme sa fille. Puis, Carlisle partit et Mélicine commença à soulever les volturis les uns contre les autres. Antonio comprit qu’elle rêvait encore de pouvoir. Et il pensa que c’était une bonne idée de faire s’effondrer le monde des Volturis, qu’il haïssait intérieurement depuis toujours. Il ne pensait pourtant pas que Mélicine y parviendrait si vite. Voilà que maintenant, Antonio la suit à Forks, comme un garde du corps, un confident, un conseiller. Près à l’aider comme toujours. Mais cette fois, il commence à être fatigué de l’aimer sans pouvoir la toucher … depuis tous ces siècles … Et il se réjouit de savoir que Carlisle est déjà marié. Va-t-il tenter de prendre le cœur de Mélicine enfin ? Et réagir ? A vous de l’écrire…
Fiche Isabella M. Swan & Candids & Sweet peach
Dernière édition par You Belong to me le Ven 10 Aoû - 19:33, édité 1 fois |
| | |
Hey ! Moi c'est
|
Sujet: Re: Le Clan Volturis Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| Caïus Volturi
Nom : Volturi Prénom(s) : Caïus Age réel : 3000 Age physique : 30 ans Groupe : Vampire sanguinaire Niveau rp : Correct. Son histoire
Caius était, avec Aro, un des trois vampires italiens que Carlisle rencontra quand il séjourna quelque temps parmi eux. Il a le même âge qu'Aro, à savoir environ 3000 ans. Sa peau est également très pâle, presque translucide, et ses yeux sont de couleur bordeaux du à son régime alimentaire, ses cheveux longs et blond presque blanc. Caius était contre le fait que Bella quitte Volterra en vie, car pour lui, elle en sait beaucoup trop sur les vampires, ce qui logiquement n'est pas permit. La première règle donnée aux vampires et de surtout rester discret, que les humains ne sachent pas ce qu'ils sont. Quand la transformation de Bella fut alors planifiée, il fut cependant déçu, mais Aro lui assura qu'ils retenteraient leur chance pour essayer de leur faire rejoindre leur clan. Caius est impatient, terrifiant, et sadique et il s'est enfuit lors du meurtre d'Aro. Aujourd'hui on ne sait pas où il séjourne pour se protéger mais on se doute qu'il cherche à se venger ou à reprendre le pouvoir d'une façon ou d'une autre.
Fiche Isabella M. Swan & Candids & Sweet peach
Dernière édition par You Belong to me le Ven 10 Aoû - 19:12, édité 1 fois |
| | |
Hey ! Moi c'est
|
Sujet: Re: Le Clan Volturis Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| Alec Volturi
Nom : Volturi Prénom(s) : Alec Age réel : 400 ans Age physique : 15 ans Groupe : Vampire sanguinaire Niveau rp : Niveau correct. Son histoire
Alec est un vampire, transformé très jeune. Il est de petite taille, avec des cheveux châtain foncé, ses yeux bordeaux. Il a une sœur jumelle, Jane. Durant leur vie humaine, ils étaient traité de sorciers, de suppôt de Satan, en partie à cause du talent de Jane de faire souffrir les autres, par la pensé simplement. Le don d'Alec quant à lui est très spécial : il a le pouvoir de couper toutes sensation à un être. Son don est l'exact opposé de celui de sa sœur. Ils furent sauvés par un membre du Clan Volturi qui n'est autre qu'Aro. Jane et Alec s'apprêtaient à être mis sur le bûcher par des croyants. Aujourd'hui, il a réussi à survivre au massacre de volterra et ne pense qu'à protéger sa sœur, qui elle, nourrit des idées de vengeances comme on la connait ...
Fiche Isabella M. Swan & Candids & Sweet peach
Dernière édition par You Belong to me le Ven 10 Aoû - 19:15, édité 1 fois |
| | |
Hey ! Moi c'est
|
Sujet: Re: Le Clan Volturis Mar 7 Aoû - 16:28 | |
| Jane Volturi
Nom : Volturi Prénom(s) : Jane Age réel : 400 ans Age physique : 15 ans Groupe : Vampire sanguinaire Niveau rp : Correct. Son histoire
Jane est une vampire, transformé très jeune. Elle est de petite taille, avec des cheveux châtain clair, des yeux bordeaux. Elle a un frère jumeau, Alec. Durant leur vie humaine, ils étaient traité de sorciers, et cela, e partie à cause du talent de Jane de faire souffrir les autres, par la pensé simplement. Jane est une jeune fille au visage androgyne, de petite taille et aux cheveux châtains coupés très courts. Elle a une voix enfantine, de grands yeux et des lèvres pleines. Elle peut infliger la douleur à une personne simplement par la pensée... Elle et Alec furent sauvé par un membre du Clan Volturi alors qu'ils s'apprêtaient à être mis sur le bûcher.
Aujourd'hui, survivante du massacre de Volterra, Jane ne pense qu'à une chose " Vengeance ". Même si pour l'instant, elle espère surtout sauver sa peau.
Fiche Isabella M. Swan & Candids & Sweet peach
|
| | |
Hey ! Moi c'est
|
Sujet: Re: Le Clan Volturis Ven 10 Aoû - 19:35 | |
| Beaucoup de Volturis sont morts dans l’altercation qui a eut lieu entre les partisans de Mélicine et ceux d'Aro. D'autres ont suivis Mélicine.
Vous pouvez inventer :
♠ Des anciens Volturis, désormais convertis à la cause de Mélicine ou ♠ Des volturis encore fidèles à leurs anciens principes ♠ Ou encore des volturis qui se place comme héritiers légitimes du pouvoir ! |
| | |
Hey ! Moi c'est
|
Sujet: Re: Le Clan Volturis | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|