Messages : 138 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 32 Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre
Sujet: Derek Hale (loup modificateur) Jeu 16 Aoû - 16:05
Derek Hale
Quelques infos concernant le personnage :
Son physique : Vous êtes miro ? Il a le plus beau physique jamais existé ^^ Un corps d'un ange tombé du ciel, musclé sans exagération. Brun au yeux vert clair.
Son caractère : Fidèle, doux, calme, attentionné, inteligent.
A savoir : Lorsqu'il se transforme en loup, son pelage est noir comme la nuit avec du blanc sur les pattes et le ventre.
Nom : Hale Prénom(s) : Derek Age réel : 80ans Age physique : 25ans Groupe : Loups modificateur Don : Loups Sur l'avatar : Tyler Hoechlin Crédits image :google
Son Histoire
Derek est né en été 1932. Depuis sa tendre enfance, ses parents lui racontaient les histoires de sa famille, de sa tribu particulière. C’était sa mère qui se chargeait de le lui racontait avant que le petit Derek ne s’endorme. C’est par les histoires de sa mère, qu’il apprit que son père était un loup modificateur, et que plus tard, lui aussi serait comme lui, un loup. Sa mère était une simple humaine.
Tout jeune on lui apprit, pourquoi des êtres comme son père et lui étaient de ce monde : pour protéger les humains des vampires, d’horribles créatures sanguinaire qui se nourrissait de sang humain et que leur pouvoir se mettait en marche à proximité de ces créatures.
Derek grandit et se transforma pour la première fois à 25ans, ce qui était tard pour un loup. Le père de Derek avait sa propre idée quant au fait que sa transformation eut lieux s’y tard : Derek était tellement calme et patient qu’il avait du savoir contrôler son côté animal. C’est a ce même âge qu’il tua ses premiers vampires.
Un an après sa première transformation, un évènement tragique marqua à jamais l’esprit de Derek : la mort de sa mère. Parmi tout le surnaturel qui entourait la famille Hale, on aurait pu croire que c’est ainsi que Sonja, la mère de Derek aurait pu mourir, mais ce ne fut pas le cas. L’hiver avait été rude, et Sonja est tombée gravement malade. D’une maladie ou il n’existait pas encore de traitement. Il regarda son père mourir de chagrin en même temps que sa mère. Le père de Derek raconta à son fils sa propre imprégnation, et a quel point le lien fort les unissait.
Le lien qui avait toujours unit son père a sa mère toucha profondément son cœur, Derek se mit en tête de ne plus vieillir tant qu’il n’aurait pas trouvé l’objet de son imprégnation. C’est comme sa que le temps passa, que Derek continua à se transformer pour ne pas vieillir et trouvait sa moitié tout en remplissant son devoir de loup.
Qui aurait cru que le destin soit si pervers à ce point ? Certainement pas Derek.
Ce ne fut bien plus tard, le temps avait passé, 80ans pour être exact. Il était à Forks a cause du remue ménage qu’il y avait après la mort de Aro Volturi. Et c’est la qu’il trouva l’objet de son imprégnation : Lucrézia Reyes. Il n’y avait pas de mot pour décrire ce qu’il ressentait, c’était comme ce que son père avait essayé de lui expliquer lors de l’imprégnation.
Seul hic : c’est une vampire et elle ne connait pas le régime végétarien. Mais cela ne semble pas affecter Derek, qui pourtant continue son travail de loup tout en cherchant le prétexte de lui parler.
L’amour rends aveugle à ce qui parait. Derek arrivera-t-il à trouver le moyen de continuer à faire son devoir de loup et être avec Lucrézia ? A moins que ce ne soit Lucrézia qui trouve un autre moyen de se nourrir ?
Quelques mots sur ses liens
" Nom du lien " >>> Lucrézia Reyes
Son imprégnation. Il ne lui a parlé que briévement il y a pas lontemps, mais cela a suffit pour savoir que c'était elle son imprégnation dont on lui avait longuement parlé. Seul petit hic : c'est une vampire et ne connait pas le régime végétarien.