Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
 

 Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:34



Nom : Kane
Prénom : Selina Jilly
Age : 239 ans
Origine : Bulgarie
Groupe : Vampire Sanguinaire
Don : Manipule l'esprit
Famille : Elle n'en a plus
Langues parlées : Bulgare, Anglais & Italien
Métier : Styliste
Crédits : Tumlr & Espe
Elle aime chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée

Elle n'aime pas chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣
qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité
■ Idée de lien
- Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Selina J. Kane le Mer 22 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:36

+1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:36

+2

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

Moi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey ! Moi c'est
Rosalie Cullen

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Devine ^^

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:25

Avec Rose et Lucrézia sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

J'aimerais bien un lien si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Hello mes amours, tout d'abord merci de vous proposer pour des liens avec notre charmante Selina. Avez vous des idées de liens?

A très vites
Bisous Mordants.

Selina
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

Pour Lucrézia partons sur du positif ?

Par contre avec Rosalie, je ne sais pas trop, sa depends de comment est ton personnage vis a vis de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41

Tu recherche un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

Je cherche toute forme de lien, par contre Selina est plutôt froide et fait rarement confiance. Elle ne s'abandonne jamais dans une relation s'en être sur de ne pas être blessé, trahis ou flouer.

Pour Rosalie: Selina ne prend partie pour personnes, ni pour les Cullen, ni pour quelqu'un d'autre. Elle ne souhaite qu'être libre et tranquille. Les règles l'angoisse mais elle ne mettra jamais en jeu sa vie de vampire au point de la trahir.
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:25

Euh...

Je réfléchis à un lien et je te tiens au courant dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:54

Bon déjà tu es vampire donc je suppose que se sera négatif =/ pourquoi y a-t-il que des vampires quasiment lol du moins carnivores lol alors ma belle que vois-tu pour nous deux ? (ça fait limite bizarre dis comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

Sa fait gros dragueur de base surtout lol. Perso le destin de Selina c'est tracée qu'en j'ai pris également le rôle d'Alice, je ne voulais pas jouer deux végétariennes.

Alors quel lien pourrait liée le jeune Jacob à la charmante Selina ... *mode réflexion en marche* ... *cerveau en surchauffe, fume abondamment* ... I don't know. Alors là j'ai mon cerveau vide de tout c'est dingue je ne sais pas quoi te proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:16

Alors on est deux ma belle pourrais-tu me parler un peu de ton perso pour que cela fasse peut -être émerger une vague idée de mon crâne vide
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54

Te parler de Selina?
Euh... Elle est une vampire sanguinaire avec un don assez spéciale, elle manipule l'esprit des gens. Elle arrive à leur faire croire n'importe quoi, même a leur réinventé une partie de leur passé. Si tu connais Vampire Diaries c'est un peu le même concept.

Après que te dire de plus, elle parle très peu d'elle même, se méfie de tout et tout le monde, elle s'est liée une fois avec un jeune homme et c'est fait trahir (c'est mon pv) et il va revenir dans sa vie. Elle aime être vampire mais ne tue que les personnes qu'elle juge coupable. Elle ne touchera jamais aux enfants et aux innocents. Mais ses canines se planteront volontiers dans la jugulaire d'un mari violant, d'un meurtrier ou d'un violeur.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

euh non pas d'autres questions mais là je suis un peu largué du coup niveau idée =(
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:16

Rahhhhh merdouille, bon réfléchissons. J'aimerais du positif mais quelque chose de spéciale vu nos appartenances différentes. Vers où pourrions nous allez. C'est pas possible, mon imagination c'est fait la mal depuis une semaine, je suis incapable d'écrire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:17

donc tu voudrais du compliqué positif en clair je dois avouer que mon cerveau s'est barré aussi *va se pendre* hum as-tu des liens avec la famille Cullen au pire qu'on essaye de trouver par rapport à ça
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

Pour le moment je n'ai pas un seul lien^^
Revenir en haut Aller en bas

SeungJi Lee

Hey ! Moi c'est
SeungJi Lee

Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Jamais au même endroit

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:50

Nous... c'est obligé qu'on aie un lien.

Il est même déjà établie.

Je suis entrain de réfléchir à comment le tourner pour ma fiche de liens.

*retourne à sa fiche de liens*

EDIT : Je trouve pas de nom pour notre lien. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:21

ah :/ euh alors que pourrions nous prendre comme lien ..
Revenir en haut Aller en bas

SeungJi Lee

Hey ! Moi c'est
SeungJi Lee

Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Jamais au même endroit

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

Sniff...

Tu m'as pas répondu.

J'ai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:17

Je suis désoler, je reviens après des semaines d'absence. Mais j'ai eu deux semaines de vacances et je suis retombé dans mon piège préféré ... la musique. J'ai découvert un groupe de musique qui m'a rendu dingue, dingue, dingue.

Alors notre lien est sacrément ambigu, alors quel nom lui donner... euh... j'ai jamais été douée pour ça... Amour & Haine? c'est un peu basique qu'en même...
Revenir en haut Aller en bas

SeungJi Lee

Hey ! Moi c'est
SeungJi Lee

Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Jamais au même endroit

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:44

MDR

C'est comme moi, j'ai toujours du mal à trouver des intitulés de liens.

Je vois pas autre chose qu'Amour et Haine.

Enfin j'ai pas d'autres idées donc je vais mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...   Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Votre Personnage :: Vos liens-