Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...
Auteur
Selina J. Kane
Sujet: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Sam 18 Aoû - 15:34
Nom : Kane Prénom : Selina Jilly Age : 239 ans Origine : Bulgarie Groupe : Vampire Sanguinaire Don : Manipule l'esprit Famille : Elle n'en a plus Langues parlées : Bulgare, Anglais & Italien Métier : Styliste Crédits : Tumlr & Espe
- Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dernière édition par Selina J. Kane le Mer 22 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Sam 18 Aoû - 15:36
+1
Spoiler:
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Sam 18 Aoû - 15:36
+2
A vous de jouer
Invité
Hey ! Moi c'est
Invité
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Jeu 23 Aoû - 14:08
Moi ça te tente ?
Hey ! Moi c'est
Rosalie Cullen
Messages : 56 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 32 Localisation : Devine ^^
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Jeu 23 Aoû - 14:25
Avec Rose et Lucrézia sa te dit ?
Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan
Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Forks
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Mer 29 Aoû - 11:05
J'aimerais bien un lien si cela est possible.
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Jeu 30 Aoû - 22:52
Hello mes amours, tout d'abord merci de vous proposer pour des liens avec notre charmante Selina. Avez vous des idées de liens?
A très vites Bisous Mordants.
Selina
Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes
Messages : 138 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 32 Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Ven 31 Aoû - 15:56
Pour Lucrézia partons sur du positif ?
Par contre avec Rosalie, je ne sais pas trop, sa depends de comment est ton personnage vis a vis de la famille ^^
Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Ven 31 Aoû - 17:41
Tu recherche un lien en particulier ?
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Ven 31 Aoû - 23:44
Je cherche toute forme de lien, par contre Selina est plutôt froide et fait rarement confiance. Elle ne s'abandonne jamais dans une relation s'en être sur de ne pas être blessé, trahis ou flouer.
Pour Rosalie: Selina ne prend partie pour personnes, ni pour les Cullen, ni pour quelqu'un d'autre. Elle ne souhaite qu'être libre et tranquille. Les règles l'angoisse mais elle ne mettra jamais en jeu sa vie de vampire au point de la trahir.
Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Sam 1 Sep - 11:25
Euh...
Je réfléchis à un lien et je te tiens au courant dans ce cas.
Invité
Hey ! Moi c'est
Invité
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Sam 1 Sep - 11:54
Bon déjà tu es vampire donc je suppose que se sera négatif =/ pourquoi y a-t-il que des vampires quasiment lol du moins carnivores lol alors ma belle que vois-tu pour nous deux ? (ça fait limite bizarre dis comme ça xD)
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Sam 1 Sep - 17:40
Sa fait gros dragueur de base surtout lol. Perso le destin de Selina c'est tracée qu'en j'ai pris également le rôle d'Alice, je ne voulais pas jouer deux végétariennes.
Alors quel lien pourrait liée le jeune Jacob à la charmante Selina ... *mode réflexion en marche* ... *cerveau en surchauffe, fume abondamment* ... I don't know. Alors là j'ai mon cerveau vide de tout c'est dingue je ne sais pas quoi te proposer.
Invité
Hey ! Moi c'est
Invité
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Dim 2 Sep - 12:16
Alors on est deux ma belle pourrais-tu me parler un peu de ton perso pour que cela fasse peut -être émerger une vague idée de mon crâne vide
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Lun 3 Sep - 22:54
Te parler de Selina? Euh... Elle est une vampire sanguinaire avec un don assez spéciale, elle manipule l'esprit des gens. Elle arrive à leur faire croire n'importe quoi, même a leur réinventé une partie de leur passé. Si tu connais Vampire Diaries c'est un peu le même concept.
Après que te dire de plus, elle parle très peu d'elle même, se méfie de tout et tout le monde, elle s'est liée une fois avec un jeune homme et c'est fait trahir (c'est mon pv) et il va revenir dans sa vie. Elle aime être vampire mais ne tue que les personnes qu'elle juge coupable. Elle ne touchera jamais aux enfants et aux innocents. Mais ses canines se planteront volontiers dans la jugulaire d'un mari violant, d'un meurtrier ou d'un violeur.
D'autres questions?
Invité
Hey ! Moi c'est
Invité
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Mer 5 Sep - 18:44
euh non pas d'autres questions mais là je suis un peu largué du coup niveau idée =(
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Sam 8 Sep - 23:16
Rahhhhh merdouille, bon réfléchissons. J'aimerais du positif mais quelque chose de spéciale vu nos appartenances différentes. Vers où pourrions nous allez. C'est pas possible, mon imagination c'est fait la mal depuis une semaine, je suis incapable d'écrire quoi que se soit.
Invité
Hey ! Moi c'est
Invité
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Dim 9 Sep - 12:17
donc tu voudrais du compliqué positif en clair je dois avouer que mon cerveau s'est barré aussi *va se pendre* hum as-tu des liens avec la famille Cullen au pire qu'on essaye de trouver par rapport à ça
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Dim 9 Sep - 22:09
Pour le moment je n'ai pas un seul lien^^
Hey ! Moi c'est
SeungJi Lee
Messages : 49 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : Jamais au même endroit
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Jeu 13 Sep - 13:50
Nous... c'est obligé qu'on aie un lien.
Il est même déjà établie.
Je suis entrain de réfléchir à comment le tourner pour ma fiche de liens.
*retourne à sa fiche de liens*
EDIT : Je trouve pas de nom pour notre lien. Une idée ?
Invité
Hey ! Moi c'est
Invité
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Mar 18 Sep - 12:21
ah :/ euh alors que pourrions nous prendre comme lien ..
Hey ! Moi c'est
SeungJi Lee
Messages : 49 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : Jamais au même endroit
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Jeu 11 Oct - 18:53
Sniff...
Tu m'as pas répondu.
J'ai besoin de ton aide.
Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Lun 29 Oct - 1:17
Je suis désoler, je reviens après des semaines d'absence. Mais j'ai eu deux semaines de vacances et je suis retombé dans mon piège préféré ... la musique. J'ai découvert un groupe de musique qui m'a rendu dingue, dingue, dingue.
Alors notre lien est sacrément ambigu, alors quel nom lui donner... euh... j'ai jamais été douée pour ça... Amour & Haine? c'est un peu basique qu'en même...
Hey ! Moi c'est
SeungJi Lee
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ... Mar 13 Nov - 17:44
MDR
C'est comme moi, j'ai toujours du mal à trouver des intitulés de liens.
Je vois pas autre chose qu'Amour et Haine.
Enfin j'ai pas d'autres idées donc je vais mettre ça.
Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...
Viens, viens approche, je ne mords pas ... enfin presque ...
Page 1 sur 1