Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
 

 (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
MessageSujet: (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris   (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:30


(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Tumblr_m27o0mKbzT1rtu5cno1_500
Seungji Lee




    Caractère :
    Déterminé ∞ Calculateur/Manipulateur ∞ Sans aucunes limites ∞ Égocentrique ∞ Franc/Direct ∞ Arrogant ∞ Persuasif ∞ Cruel ∞ Rusé ∞ Impulsif ∞ Spontané ∞ Jaloux.
    TEXTE
    Physique :
    Du coté physique Insu Chin est une personne plutôt étrange. Au naturel, ses cheveux sont d'un noir de jet, mais cela lui arrive rarement de les porter de cette couleur. Il préfère le blonds, le rouge, le roux ou de couleurs plutôt étrange ainsi que des coupes plutôt spéciale et extravagante. Un visage ultra expressif et un grand sourire ravageur qui en charmerait plus d'une. Pour le physique je vais me stopper ici et vous laisser pour suivre vous même. Une dernière note concernant ses habitudes vestimentaires, tout comme son physique, il joue énormément dessus, mais pour passer inaperçue il s'adapte selon l'utilisation de son don ou non. Il a une classe naturel et habiller le plus simplement possible, il dégage un certain charisme.

    Don [Capacité à changer d’apparence] :
    Changer d'apparence, qui n'en as pas rêver. Devenir quelqu'un d'autre ne serai se qu'un instant? Insu Chin détient ce don et s'en sert assez souvent pour obtenir se qu'il désire. Pour charmer, pour voler et même pour tuer. Son apparence ne change que l'espace d'une heure pour revenir ensuite à son vraie visage, mais cela est largement suffisant pour les désirs de Insu Chin. Pour se faire, il lui suffit d'imaginer le visage de la personne dont il veut prendre l'apparence et tout son corps change afin de devenir l'identique jumeau.








Nom : Lee
Prénom(s) : Seungji
Age réel : 758 ans
Age physique : 26 ans
Groupe : Vampire Sanguinaire
Don : Capable de changer d’apparence
Sur l'avatar : Lee Hyuk Jae
Crédits image : Tumblr
Niveau exigé : Très bon niveau demandé




Son Histoire

Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage.
Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage.



Quelques mots sur ses liens




" Tout à commencé avec toi " >>> Selina J. Kane
Il y a 217 ans, le chemin de Insu Chin croisa celui de Selina. Elle était à cette époque, une jeune femme pleins de fougue et très désinvolte. Ayant vécut plusieurs années sous la coupe de son tyran de père, elle ne souhaitait qu'une chose, la liberté. Insouciante et rêveuse, elle laissa le jeune homme l'approcher. Il se présenta tout d'abord sous sa véritable apparence, Selina fut charmé par son charisme et sa franchise.
Mais tout bascula très rapidement entre eux. Souhaitant la garder près de lui, pensant qu'elle serait une parfaite alliée, il prit l'apparence d'un charmant Espagnol et l'attaqua en pleine nuit. Terrorisée et seule, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, Selina se réfugia chez Insu Chin. Auprès de lui elle se sentait en sécurité. Il lui avoua qu'il comprenait se qu'elle vivait étant lui aussi un vampire, mais ce n'est qu'une centaine d'année plus tard que Selina comprit qu'il était son créateur.
Malgré les années qu'ils avaient partagé, Selina le quitta et s'enfuit à nouveau, lui en voulant de lui avoir mentit. Leur relation a toujours valser entre une amitié étrange et un amour bizarre. Jamais vraiment ensemble mais toujours l'un avec l'autre. Insu Chin lui a donner son côté sans cœur et destructeur. Ensembles ils étaient d'autres personnes mais une fois seuls ou en chasse, le coté mauvais ressortait volontiers et ils tuaient sans pitié. Insu Chin a longtemps cherché Selina, elle est son bon côté. Se n'est que récemment que le jeune homme a retrouvé sa trace … [Je sais que ce lien n'est pas très clair mais s'il vous plait n'hésiter pas à me contacter et je vous donnerais plus de détails. Je peux comprendre que vous soyez perdu du au caractère, mais c'est un personnage très sombre, malgré sa relation avec Selina. Je détaillerai quelques infos dans le poste en dessous].




Fiche Isabella M. Swan & Candids


Dernière édition par Selina J. Kane le Mar 11 Sep - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris   (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:58



✖Informations complémentaires & remerciements ✖

PARAGRAPHE1

Avatars:

Spoiler:

PARAGRAPHE3

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris   (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

Han dommage que je ne l'ai pas vu avant de m'inscrire.

J'adore faire EunHyuk en perso.

*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

SeungJi Lee

Hey ! Moi c'est
SeungJi Lee

Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Jamais au même endroit

(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris   (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:39

Je suis là beauté.

LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris   (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:34

Ouiiiiiiii merci mille fois I love you I love you I love you I love you
Je suis vraiment trop contente que tu sois là, merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

SeungJi Lee

Hey ! Moi c'est
SeungJi Lee

Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Jamais au même endroit

(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris   (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:06

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris   (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-