Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

petites questions^^ Empty
petites questions^^ Empty
petites questions^^ Empty
petites questions^^ Empty
 

 petites questions^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Alizée


petites questions^^ Empty
MessageSujet: petites questions^^   petites questions^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

J'ai trouvé votre fow via un partenariat et je le trouve intéressant. Mais j'ai une idée de perso et je voudrais savoir si c'est possible, n'ayant rien trouvé à ce sujet dans le réglement.
Est-ce qu'il est possible de jouer un hybride ? Bien sûr ça ne sera qu'un enfant encore.
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

petites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: petites questions^^   petites questions^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:16

Kikou Alizée!

Tout d'abord un grand merci pour l’intérêt que tu as porté le forum. Avoir des nouveaux membres ou des futurs membres possibles nous fait toujours plaisirs. Personnellement je suis très heureuse pour Isabella qui a mis beaucoup de son coeur dans ce forum.

Bon attaquons ta question. Personnellement cela ne me gêne pas d'avoir une ou un hybride, nous avons Nessie (qui est vacante) donc un autre hybride ne devrais pas être un soucie, mais je te conseille tout de même d'attendre l'avis de notre fondatrice (Isabella et Carlisle). Je préfère tout de même avoir son avis pour ce genre de personnage.

Bisou et a très vite, je l'espère.
Selina
Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012

petites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: petites questions^^   petites questions^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:07

Effectivement, tu peux jouer une hybride, c'est tout à fait autorisé, même si j'ai complètement oublié de créer le groupe qui s'y rapporte Embarassed Autant pour moi

On a hâte que tu vienne parmi nous Smile

Merci Selina pour ta réponse parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


petites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: petites questions^^   petites questions^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Partie Membre :: Pub & Partenariats :: Questions des invités-