Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
Les liens d'Emmett Cullen Empty
 

 Les liens d'Emmett Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmett M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Emmett M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

girls

Les liens d'Emmett Cullen 55502c
Renesmée C. Cullen
Ma nièce et moi sommes très proches. Depuis qu'elle est toute petite, je lui ai appris énormément de choses mais pas tout le temps les bonnes. Les bêtises qu'elle fait sont pour la plus part issues de moi. Mais aujourd'hui ce n'est plus une petite fille ,elle devient une femme et elle a besoin de se confier sur ses petits problèmes. A ma grande surprise, c'est vers moi qu'elle s'est tournée. C'est aussi à moi qu'elle vient parler des "choses de la vie" dont elle n'ose pas aborder le sujet avec ses parents.
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Les liens d'Emmett Cullen Nana16
eden



Dernière édition par Emmett M. Cullen le Jeu 23 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emmett M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Emmett M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

boys

Les liens d'Emmett Cullen Tumblr_l9pyfqTEsX1qa9n6z
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Les liens d'Emmett Cullen Donghae
eden

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

Moi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Emmett M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Emmett M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:22

Moi aussi je veux un lien Jacob.
Je ne sais pas trop lequel, si ça peut t'aider, je suis très proche de Nessie.
Sinon, vu qu'on aime tout les deux se battre contre des sanguinaires, on aurait pu tisser un lien positif grâce à ça. ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey ! Moi c'est
Rosalie Cullen

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Devine ^^

Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:22

Moiiiiiiiiiii ^^
Même si tout le monde sait quel genre de lien on a ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmett M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Emmett M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:27

Oh oui! C'est oui, un super lien.
Je ferai ça dans l'après midi. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

Moi je voudrais bien un lien super positif enfin positif tout au moins car malgré tout j'adore Emmett c'est un perso très drôle =)
Revenir en haut Aller en bas

Emmett M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Emmett M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

Bon bah ça me va parce que j'adore Jacob aussi.
Je te laisse trouver ce lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:22

Hum alors que pourrions nous avoir exactement comme lien. Peut-être que dès qu'il faut se battre c'est à toi que je demande en premier car tu fonce tête baissée comme toi et j'aime ton esprit de combativité. Après avec Rose on a pris comme lien qu'on commence à s'apprécier mais on s'envoie toujours des blagues vaseuses, elle sur les chiens et moi sur les blondes comment réagirais-tu face à cela toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

Si je me souviens bien, tu voulais un lien avec moi.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Les liens d'Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emmett Cullen   Les liens d'Emmett Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Emmett Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Votre Personnage :: Vos liens-