Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
 

 Liens d'Alana Cassiopée Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:17

Alana Cassiopée Ryan

Fiche d'Identité

Feat. Candice Accola

Âge : 167 ans.
Date de Naissance : Unknown.
Surnoms : Al, Lana, Alany, Cassi.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Caractère : Alana a gardé le même caractère que leur de sa vie d'humaine. Elle est gentille, sympathique et généreuse. Elle est souriante et respire la joie de vivre (même si techniquement parlant elle est morte). Alana n'a pas sa langue dans sa poche et dira toujours ce qu'elle pense. Alana ne se laisse pas non plus faire et si on la cherche on la trouve. Elle est une personne sentimentale et croit depuis toujours au "grand amour" qu'elle espère bien trouvé un jour. Alana, en tant qu'humaine, était très fragile et elle l'est encore un peu sûrement dû à son passé humain.

Histoire : Lors d'un été de 1845 naquit, dans un petit village du Massachusetts en Amérique, une petite fille qui fut baptisée Alana Cassiopée Ryan. Venant d'un milieu plutôt pauvre, la fillette se trouvait être la cadette d'une famille de 6 enfants, 6 garçons précisément. Son père était un petit forgeron et le seul du village et la mère s'occupait de ses enfants. Alana devint une belle petite fille pleine de vie et très protégé par ses cadets. La vie de la famille Ryan n'était pas toujours rose et il leur arrivait de n'avoir rien à manger de temps à autres mais rien que le fait d'être ensemble contribuer à leur bonheur.

Les années passèrent et Alana devint une magnifique jeune femme. Elle commença à travailler vers l'âge de 17 ans dans une usine située à la quelques mètres de la sortie nord de son village. Pendant un peu plus de 2 ans, elle y travailla afin d'apporter un peu d'argent à la maison et ainsi aider sa famille. Mais par une journée habituelle, un incident survint. Alors qu'elle travaillait à l'usine, le bâtiment s'effondra sur les employés. Mais miraculeusement, Alana s'en sortit presque indemne. En effet, elle avait était sortit des décombres par une jeune femme brune qui lui avait ainsi sauvé la vie. Alana s'était d'ailleurs demandé comment la jeune femme s'y étais prise sans avoir une seule égratignure ou un seul grain de poussière sur elle. Après être sortit de l'hôpital, Alana retrouva sa mystérieuse sauveuse dans son village. Elle avait alors décidé d'aller la remercier et apprit ainsi son nom : Lucrezia. Alana sympathisa avec elle et finit par lui posait les questions qu'elle se posait sur son sauvetage. Elle eu beaucoup de mal à croire en ce que Lucrezia lui racontait. Vampire ? Cela était bien la vérité, Lucrezia avait su la convaincre et Alana fut tout d'abord effrayé par celle-ci mais elle finit par comprendre que Lucrezia ne lui ferait pas de mal. Sinon elle ne l'aurait pas sauvé. Et puis, Alana lui était très reconnaissante de lui avoir sauvé la vie. Elle voulait vivre et elle avait la vie devant elle.

Enfin c'est ce qu'elle pensé. Quelques mois après l'accident, alors qu'elle venait d'entrer dans sa vingtième année, Alana développa certains symptômes de la tuberculose. Son état s'aggravée de jour en jour et Alana ne pouvait se résoudre à mourir si jeune. Alors quand Lucrezia vint la voir, elle lui demanda de la transformer afin qu'elle devienne elle aussi un vampire. Lucrezia accéda à sa requête et la transforma. La transformation fut dure et éprouvante pour Alana mais elle fut réussie.

Alana, comme toute nouveau née, avait énormément de mal à se contrôler. De plus, elle développa rapidement un don, celui de bouger les objets par la pensée et elle avait également du mal à contrôler ce don. Elle suivit Lucrezia jusqu'en Italie où elle vécu pendant quelques années dans une maison en dehors de Volterra. Maison appartenant à Lucrezia. Durant ces années, Alana considéra Lucrezia comme une amie et un mentor. En effet, cette dernière lui apprit à se contrôler afin de ne pas sauter sur tout ce qui bouge mais aussi à contrôler son don de télékinésie. Cette cohabitation dura environ 50 ans et quand Alana eu assez confiance en elle pour pouvoir se débrouiller seule. Elle informa Lucrezia de son intention de voyager à travers le monde et quitta peu de temps après l'Italie avant de commencer un tour de l'Europe.

Alana vécu comme une nomade pendant près de cent ans. Mais le poids de sa conscience pesait sur ses épaules. Y avait-il un moyen de ne pas tuer autant de gens ? Des remords ? Oui, elle en a. Quand elle était humaine, elle voulait plus que tout vivre et maintenant elle ôte des vies. Même si elle avait était seule pendant toutes ces années, elle avait appris beaucoup de choses de la part des vampires qu'elle avait croisé pendant son voyage. Elle avait entendu parler de cette famille qui avait affronter les Volturi, de la chute d'Aro et de sa cours et de l'arrivée d'une Volturi au pouvoir. Alana n'avait jamais apprécié les Volturi ne supportant pas leurs idées et leurs règles. Alors après avoir découvert tout cela, elle fit le tour de différents clans et parla à de nombreux vampires. Elle avait alors comprit que les Cullen, et surtout Carlisle, était le genre de vampire qu'elle aimerait devenir. C'est comme cela qu'elle arriva à Forks pour en apprendre plus sur eux et pourquoi pas en apprendre sur leur mode de vie.



Dernière édition par Alana C. Ryan le Ven 24 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:18

Alana Cassiopée Ryan

Liste des Liens (Filles)



Lucrezia Reyes
Créatrice, Mère Vampire et Amie
Description du Lien : Lucrezia a sauvé une première fois la vie d'Alana lors d'un accident dans l'usine dans laquelle travaillait la jeune femme. Alana s'était posé beaucoup de question sur Lucrezia et cette dernière avait finit par lui dire la vérité sur sa nature. Alors quand Alana tomba gravement malade et qu'elle ne voulait pas mourir, elle demanda à Lucrezia de la transformer en vampire ce que cette dernière fit. Lucrezia n'était pas, pour Alana, seulement sa "créatrice" mais un peu comme une mère. Elle l'a toute suite vu comme telle. Une relation mère/fille mais auquel s'ajoute les caractéristiques d'une relation amicale.
Renesmée C. Cullen
Future Meilleure Amie et Protégée
Description du Lien : (À établir en rp)
Mélicine A. Avoli
Ancienne Amie
Description du Lien : Alana a rencontré Mélicine avant que cette dernière ne rejoigne les Volturi. Elles sont devenues de bonnes amies. Mais quand Mélicine a rejoint les Volturi, Alana a coupé les ponts. Elle ne l'a pas revu depuis.
Rosalie Cullen
Première Rencontre à Forks
Description du Lien : (À établir en rp)
Prénom Nom
Nom du Lien
Description du Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
Nom du Lien
Description du Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Alana C. Ryan le Jeu 13 Sep - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:18

Alana Cassiopée Ryan

Liste des Liens (Filles)




Dernière édition par Alana C. Ryan le Ven 24 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:18

Alana Cassiopée Ryan

Liste des Liens (Garçons)



Prénom Nom
Nom du Lien
Description du Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
Nom du Lien
Description du Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
Nom du Lien
Description du Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
Nom du Lien
Description du Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Alana C. Ryan le Mer 29 Aoû - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:18

Alana Cassiopée Ryan

Liste des Liens (Garçons)




Dernière édition par Alana C. Ryan le Ven 24 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:19

Alana Cassiopée Ryan

À Vous de Jouer



Bienvenue à tous sur ma fiche de Liens qui rassemblera tous mes liens positifs ou négatifs, avec les garçons ou les filles. Vous souhaitez un Lien avec moi et bien venez faire votre demande ici. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la proposer. Si non, nous y réfléchirons ensemble. Donc à vos claviers et je vous répondrais dès que cela me sera possible. Bisous à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

Moi ? M^me si malheureusement tu es une vampire ... *va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:24

Pauvre chou.

*câlin*

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:28

*accepte le câlin tout en se bouchant le nez*

Je suppose que se sera du négatif... Raconte moi un peu ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:33

Ouhla te raconter mon histoire.

Si t'aimes la lecture tu l'as complète sur le premier message du sujet.

Si non, tu veux que je te fasses un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Rosalie Cullen

Hey ! Moi c'est
Rosalie Cullen

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Devine ^^

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:40

Me ?
Avec Lucrézia aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

Oui.

Quel lien avec Rosalie ?

Pour Lucrezia, on a déjà vu.

J'ai juste à l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Rosalie Cullen

Hey ! Moi c'est
Rosalie Cullen

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Devine ^^

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:43

Que me propose-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Pourquoi pas du positif ?

Vu qu'Alana aspire à devenir un vampire "végétarien".
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Rosalie Cullen

Hey ! Moi c'est
Rosalie Cullen

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Devine ^^

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

D'accord. Positif.
Une idée plus précise de notre rencontre et de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

Tu pourrais être l'une des premières vampires et plus précisément Cullen que je rencontre à mon arrivée à Forks.

Quand au lien ?

Euh...

On pourrait devenir amies proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

Comme je te l'avais mentionné dans ta fiche de présentation, un lien entres nous me semble incontournable au vue de nos actrices Razz.
Bon maintenant va savoir quoi, c'est toujours la croix et la bannière de trouver un lien du tonnerre x). Enfin déjà est-ce que tu es d'accord ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Oui, j'accepte volontiers un lien avec toi.

Par contre comme dit dans ma présentation, Alana est beaucoup plus du côté des Cullen.

Et elle n'aime pas trop les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Rosalie Cullen

Hey ! Moi c'est
Rosalie Cullen

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Devine ^^

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

Sa me va pour la rencontre.
On a qu'a se faire un rp toute les deux, et on décidera suite à sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

Oui ça me va.

Alors qui commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:46

Un résumé serait pas mal stp *fait les yeux du chat potté* car ayant été absent une semaine j'ai pas mal de boulot à rattraper niveau lien de forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

Alors par où commencé ???

Au niveau du caractère :
Gentille, sympa, généreuse, souriante, respire la joie de vivre, elle n'a pas sa langue dans sa poche, franche, elle ne se laisse pas faire et quand on la cherche on la trouve. Elle est fragile dès qu'elle pense à son passé et est quelqu'un de sentimentale.

Au niveau de son histoire :
Né il y a 167 dans un petit village, Alana vient d'une famille pauvre et nombreuse. À l'âge de 17 ans, elle commence à travaillé dans une usine pour aider sa famille. Mais après 2 ans, l'usine s'effondra et Alana fut sauver par une vampire Lucrezia. Cette dernière lui dit la vérité sur son espèce et malgré tout Alana l'accepte. Mais quelques mois après l'accident, Alana tomba gravement malade : la tuberculose. Ne voulant pas mourir, elle demande à Lucrezia de la transformer ce que cette dernière fit. Elle développa le don de télékinésie après sa transformation. Elle partie en Italie avec Lucrezia et vécu pendant près de 50 ans avec elle. Puis Alana quitta l'Italie pour faire le tour du monde. Alana désirait plus que tout arrêter de se nourrir d'humain alors quand elle entendit parler de la famille Cullen, elle décida de venir vivre à Forks et essayer d'en apprendre beaucoup grâce à eux.

Ça te convient comme résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

Alors je connais Lucrézia elle et moi on arrive un peu près à se supporter et puis tu essayes d'arrêter de boire du sang humain je pourrais alors je ne sais pas... Essayer de t'aider de te comprendre mais en même temps je t'aurais à l'oeil pour être sûr que tu ne fais pas de bêtises (désolé pas d'autres idées)
Revenir en haut Aller en bas

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:05

Mmmmh...

Je vois à peu près.

Pour le moment, Alana n'a pas encore changer de régime.

Ce n'est pas évident quand tu es seule.

Mais elle préfère s'approvisionner autrement qu'en tuant des humains.

Donc ça colle toujours avec ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:20

Oui cela pourrait coller et on verra après ce que cela donne =)
Revenir en haut Aller en bas


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Liens d'Alana Cassiopée Ryan Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alana Cassiopée Ryan   Liens d'Alana Cassiopée Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Alana Cassiopée Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens d'un petit ange
» ♪ Heart, Mind & Soul ♪ ▬Alana Cassiopée Ryan
» Les liens de Lin
» Liens de SeungJi Lee
» Les liens d'Emmett Cullen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Votre Personnage :: Vos liens-