Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
 

 Absence de Bella, Carlisle et Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Bonjour les amis,

En cette fin de mois d'aout j'ai la joie de vous annoncer que je vais bientôt partir en vacances ! Et oui, à chacun son tour Smile Et désolée pour ceux qui n'ont guère pu s'aérer les idées, hormis ici sur ce forum Smile

Je pars le 1er Septembre et je serais de retour le 10 ou le 11 je ne sais plus. Mais il y'aura toujours un temps entre le moment où je vais revenir et le moment où je vais me reconnecter, ne serait-ce que pour prendre mon courage à deux mains, looooool, ça va je plaisante.
Peut-être aurais-je internet sur mon lieu de vacances, mais j'en doute, et puis même si j'avais le net je crois que je vais essayer de profiter et de vous laisser en profiter aussi pour vous amuser en paix loool.

Demain je pars encore faire un tour à la mer en attendant et je consacrerais le restant de la ma courte semaine, puisque je pars samedi, à préparer mon départ et régler les autres détails que j'aimerais boucler avant de partir.

Je passerais peut-être, mais je n'aurais sûrement pas beaucoup de temps, et je mettrais le nouveau design que j'avais prévu, à mon retour, à moins que je trouve le temps d'ici là mais j'en doute franchement.

J'espère en attendant que mes admins vont bien veiller sur vous, je vais en vacance pas loin de chez Rosalie (dans sa ville en fait même pas fait exprès) alors au pire j'irais lui tirer les oreilles loool, je plaisante hein !

Je vous fais pleins de gros bisous et on aura sûrement l'occasion de se parler sur la cb ou ailleurs avant mon départ. Mais au moins tout le monde est prévenu, et il ne faut pas donc pas s'inquiéter si le forum semble " stagner " quelques temps.

Pleins de bisous à vous mes choupinous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

Héhé peut etre que c'est moi qui vais te tirer les oreilles ^^
T'en fais pas on bichonneras le forum en ton absence.
On fera aussi quelque meurtres mais rien de grave promis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:42

Booooonnneeeees vacances ma bellouille d'amour ! Et oui chacun son tour c'est vrai Razz.
T'as intérêt de profiter sinon je te bote les fesses moi Twisted Evil. Je suis sûre que les autres membres suivront le mouvement, tu risques d'avoir un sacré derrière... Bref je m'égare mdr !
Pense à nous pendant que tu bronzes sur la plage hihi.

Gros bisous partouuuuuuut -j'espère qu'on se croisera avant ton départ quand même mouha- jocolor.
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:56

Si le temps contine a etre comme sa, papou ne va pas beaucoup bronzer. Pour l'instant le ciel est recouvert de nuages blanc. Carlisle je te conseille de prendre des cours de jet-ski et autre jeux sur l'eau, tu bronzeras beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Merci beaucoup les filles !!!

Rosie, j'espère qu'il va faire beau quand même, mais de toute façon, le changement d'air me fera du bien Smile

Et puis, je vais visiter les villes alentours etc, et au soir regarder des films tranquilou avec ma sœur, ça sera cool, je pense que je vais bien m'amuser quoiqu'il arrive, en tout cas j'vais faire mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:56

si tu visites les villes alentours va voir le zoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Alexia Evans

Hey ! Moi c'est
Alexia Evans

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:16

Bonne vacances cheers
Tu vas aller où par curiosité ? Sinon j'attendrai ton retour pour notre topic. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:26

A Royan ^^ C'est la ou j'habite ^^
Carlisle viendra rendre visite a sa fille chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:40

Tu vas tellement me manquer mon Capitaine. Je resterais sage, Selina ne mordra personne et promis Alice ne fera pas trop de shopping.
Profite vraiment bien de tes vacances surtout et n'oublie pas de te vider la tête.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

Bonnes vacances à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Lincoln Davis

Hey ! Moi c'est
Aurora Lincoln Davis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Bonne Vacances et profites en bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:36

Coucou les amis !!!

Votre Bella et votre sublime Carlisle sont de retour (sans oublier le délicieux Daren Wink )

J'ai passé de très bonnes vacances, et contrairement aux craintes de Rosie, le temps a été parfait, je me suis beaucoup baignée ! Le sable de Royan est très doux, c'est dingue ! Les plages sont belles, et les maisons sont toutes blanches avec des toits roux, c'est super joli !

Malheureusement, je n'ai pas pu rencontrer Rosalie, on a pas réussi à calquer nos mouvements, mais elle m'a beaucoup informé par texto sur sa ville quand je lui posais des questions et je l'en remercie. On se parlait quasi tous les jours.

Et j'ai vu le zoo bien sûr, j'ai pris pleins de photos et même des vidéos du coin Smile

Je suis cependant super contente de rentrer ... ma maison me manquait, mes chats me manquaient, ma vie me manquait ... mon forum me manquait !!!!! Et je suis bien décidée à réveiller un peu tout le monde d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:33

Bon retour ma Bellouille d'amour ! Je suis contente de savoir que tes vacances se sont bien passées, c'est le but normalement aha Very Happy. C'est vrai que Royan est un très beau coin, un délice. Tu as eus de la chance d'avoir eus du beau temps, ici c'était pourri comme d'hab mdr. Vive THE nord What a Face.
En tout cas tu m'avais beaucoup manquée dans mon cas hiii. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

quand tu étais au zoo tu as assisté au spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Absence de Bella, Carlisle et Daren Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bella, Carlisle et Daren   Absence de Bella, Carlisle et Daren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Bella, Carlisle et Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen]
» The Volturi don't give second chances. Usually. [Bella]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Vos Absences-