Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

Question before inscription. Empty
Question before inscription. Empty
Question before inscription. Empty
Question before inscription. Empty
Question before inscription. Empty
 

 Question before inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Aleandra


Question before inscription. Empty
MessageSujet: Question before inscription.   Question before inscription. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:37

Bonjour à vous !
Je suis intéressée par le personnage de Jane Volturi, cependant j'ai deux petites questions avant d'être sûre de m'inscrire. Est-ce que c'est gênant que je la prenne, sachant que je n'ai internet que le week-end pour l'instant ? (Internat va être installé à l'internat d'ici quelques semaines et je pourrai venir tous les jours par la suite.)

Ensuite, j'imagine bien que vous ne pouvez pas tout dévoiler comme ça, mais les personnages de Jane et Alec évolueront-ils au cours de l'intrigue ? Ils se cachent d'accord, mais les possibilités de rp sont donc plutôt limitées niveau rencontre. Donc est-ce qu'un jour ils cesseront de se cacher pour reprendre leur place perdue ou se rallier à quelqu'un d'autre ?

Je vous remercie de vos réponses à venir et vous souhaite une bonne journée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Question before inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question before inscription.   Question before inscription. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:10


Kikou Aleandra

Tout d'abord un grand merci pour l'attention que tu portes au forum. Cela fait plaisir de voir que les membres arrivent petit à petit. Moi sa me fait toujours plaisir. Puis voir des pv arriver cela c'est the must. Alors je vais m'atteler à la tache et tenter de te répondre au mieux.

Ta présente limité et de plus temporaire, ne nous gênera pas. Sache que sur ce forum, nous ne demandons absolument pas un nombre de réponse par semaine (enfin je crois ... gros doute soudainement ... file vérifier ... oui ouf c'est bien se que je pensais, a part faire 15 lignes minimum, nous ne demandons pas un nombre minimum de rp par semaine, je ne deviens pas folle). Donc cela ne nous gêne absolument pas que tu sois présente que le week end. Nous sommes même très heureuse de t'accueillir.

Par contre pour la deuxième question, je serai tenté de te dire, que c'est toi qui fait évoluer ton personnage. J'ai tenter de joindre la fondatrice (qui se prélasse au soleil), mais je n'ai pas su l'avoir. Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est ce qui a de mieux à dire pour le moment. Je doute que Jane reste caché, vu l’ampleur du personnage. Je tenterai de te confirmer cela au plus vite, mais pour le moment part sur cela.

A très vite, je l'espère.
Bisous, bisous mordants

Selina J. Kane
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Question before inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question before inscription.   Question before inscription. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:43

Haha quand j'ai vu Jane Volturi libre j'ai eu tout de suite envie !
Merci infiniment pour tes réponses Selina && bonne soirée et bisous à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Question before inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question before inscription.   Question before inscription. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

Normalement notre fondatrice passe son dernier jour en vacances aujourd'hui elle devrai revenir demain et confirmer les dires de Sélina.

Ravie de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Question before inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question before inscription.   Question before inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question before inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Partie Membre :: Pub & Partenariats :: Questions des invités-