Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
Question au sujet des modificateurs Empty
 

 Question au sujet des modificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invitée


Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:43

Bonsoir !

Vu que ça fait un moment que je n'ai pas lu les livres qui composent la quadrilogie de Stephenie Meyer, j'ai un petit doute : il me semble que les modificateurs cessent de vieillir tant qu'ils sont en contact avec des vampires mais je n'en suis pas certaine. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

J'ai pour projet de faire un personnage inventé, un loup n'appartenant pas à la meute de Jacob qui aurait été attiré à Forks à cause de tout le remue ménage provoqué par le coup d'état donc je me renseigne avant histoire de ne pas faire de bêtises^^
Revenir en haut Aller en bas

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:08

Wahou un invité !!! Je rêve looool.

Salut à toi,

Je suis surprise parce que le forum n'est pas encore ouvert ... même si ça ne devrait tarder, si mes admins sont d'accord j'aimerais l'ouvrir ce soir ou dans peu de temps bref.

Je suis curieuse, comment as-tu trouvé le forum ? Par moteur de recherche ?

Concernant ta question ... piou ... moi non plus je me souviens plus, il me semblait juste qu'ils arrêtaient de vieillir quand ils l'avaient décidé. Ainsi, Sam, amoureux d'une humaine peut choisir de vieillir... Mais je ne suis pas trop sûre, peut-être mes co-admins pourront nous éclairer.

En tout cas, ton idée d'histoire est tout à fait plausible, l'arrivée des Volturis à Forks est censée attirer beaucoup de monde et les Quileutes ne se plaindront pas de quelques alliés supplémentaires, si tel est ton désir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invitée


Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Ah désolée, je ne savais pas qu'il n'était pas encore ouvert. Je l'ai trouvé sur l'annuaire de forumactif en cherchant un forum sur Twilight en fait^^
Je ne m'inscrirai que quand vous m'en donnerez l'occasion histoire de ne pas vous gêner dans vos derniers travaux.

C'était juste pour savoir si mon modificateur pourrait avoir une certaine expérience grâce à un âge assez avancé ( je ne parle pas de centaines d'années^^ ) que je posais la question en fait. Je pense que je vais attendre l'avis de tes co-admins, comme ça on sera peut-être sûres !

Je ne sais pas encore si mon loup viendrait directement soutenir les Cullen pour protéger l'humanité ou s'il éviterait dans un premier temps de prendre parti mais oui, je suppose qu'il y aura de quoi faire à Forks, quel que soit le clan soutenu !

Merci d'avoir répondu aussi vite en tous cas et sûrement à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Ne t’inquiète pas, tu ne nous gêne pas du tout, au contraire ça motive.

Et tu peux t'inscrire, le temps que tu fasse ta fiche et que l'on te valide, le forum sera sûrement ouvert !

Pour les autres admins, j'ai demandé à Selina sur Msn, elle ne sait pas plus que moi. Il ne reste que mon autre admin, Rosie, la merveilleuse, qui a souvent un avis bien arrêté mais qui diffère du mien looooooool... (Sans rancune ma rosie Razz )

Donc, je ne sais pas quand elle va se reconnecter, mais si elle ne passe pas aujourd'hui, elle passera sûrement demain la connaissant.

Mais pour moi oui bien sûr, ton loup peut avoir déjà un certain âge en paraissant tout jeune, ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invitée


Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:50

OK, je vais donc attendre la confirmation de Rosie la merveilleuse :p
J'arrive dès que j'ai trouvé un pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:23

Okay, mon Dieu si tu te met aussi à l'appeler comme ça elle va pu se sentir péter notre Rosie lol.
Bon cherchage de pseudo alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:18

Coucou voila Rosie la merveilleuse sous son second compte ^^

Alors pour te repondre mon cher invité, les loups arretent de vieillir s'ils continuent de se transformer. S'ils arrete de se transformer ils finissent par vieillir a nouveau. Ainsi Jacob par exemple, pour continuer a etre avec Nessie devra se transformer encore encore s'il ne veut pas terminer en tapis.

J'espère que ma reponse (flou) t'aura aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invitée


Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Merci d'avoir répondu aussi^^
Ta réponse répond parfaitement à ma question et confirme ce que pensait Bella =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invitée


Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:40

Désolée pour le double post mais... et les enfants de la Lune ( les rares qui ont survécu ), ils sont jouables ou pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:46

Pour l'instant je n'ai pas prévu ce groupe, je veux déjà voir comment ça va se passer avec les races qu'on aura, si les gens vont savoir suivre le contexte ou pas. Donc, non, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invitée


Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:28

OK, pas grave, je demandai juste par curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas

Joachim A. Lucero

Hey ! Moi c'est
Joachim A. Lucero

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Forks

Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

Me voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:56

Bienvenue parmi nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Question au sujet des modificateurs Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des modificateurs   Question au sujet des modificateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au sujet des modificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question before inscription.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Partie Membre :: Pub & Partenariats :: Questions des invités-