Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Forks
Sujet: ♪ Heart, Mind & Soul ♪ ▬Alana Cassiopée Ryan Mer 29 Aoû - 11:14
"Boku wa hitotsu negai wo kanaete yuku yo Kagayaku (futari no) Heart, mind and soul"
"Heart, mind and soul" - Tohoshinki
Traduction des paroles (en anglais) :
I will make a wish come true Two (shining people) Heart, mind and soul
Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan
Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Forks
Sujet: Re: ♪ Heart, Mind & Soul ♪ ▬Alana Cassiopée Ryan Mer 29 Aoû - 11:23
Présentation !
Lors d'un été de 1845 naquit, dans un petit village du Massachusetts en Amérique, une petite fille qui fut baptisée Alana Cassiopée Ryan. Venant d'un milieu plutôt pauvre, la fillette se trouvait être la cadette d'une famille de 6 enfants, 6 garçons précisément. Son père était un petit forgeron et le seul du village et la mère s'occupait de ses enfants. Alana devint une belle petite fille pleine de vie et très protégé par ses cadets. La vie de la famille Ryan n'était pas toujours rose et il leur arrivait de n'avoir rien à manger de temps à autres mais rien que le fait d'être ensemble contribuer à leur bonheur.
Les années passèrent et Alana devint une magnifique jeune femme. Elle commença à travailler vers l'âge de 17 ans dans une usine située à la quelques mètres de la sortie nord de son village. Pendant un peu plus de 2 ans, elle y travailla afin d'apporter un peu d'argent à la maison et ainsi aider sa famille. Mais par une journée habituelle, un incident survint. Alors qu'elle travaillait à l'usine, le bâtiment s'effondra sur les employés. Mais miraculeusement, Alana s'en sortit presque indemne. En effet, elle avait était sortit des décombres par une jeune femme brune qui lui avait ainsi sauvé la vie. Alana s'était d'ailleurs demandé comment la jeune femme s'y étais prise sans avoir une seule égratignure ou un seul grain de poussière sur elle. Après être sortit de l'hôpital, Alana retrouva sa mystérieuse sauveuse dans son village. Elle avait alors décidé d'aller la remercier et apprit ainsi son nom : Lucrezia. Alana sympathisa avec elle et finit par lui posait les questions qu'elle se posait sur son sauvetage. Elle eu beaucoup de mal à croire en ce que Lucrezia lui racontait. Vampire ? Cela était bien la vérité, Lucrezia avait su la convaincre et Alana fut tout d'abord effrayé par celle-ci mais elle finit par comprendre que Lucrezia ne lui ferait pas de mal. Sinon elle ne l'aurait pas sauvé. Et puis, Alana lui était très reconnaissante de lui avoir sauvé la vie. Elle voulait vivre et elle avait la vie devant elle.
Enfin c'est ce qu'elle pensé. Quelques mois après l'accident, alors qu'elle venait d'entrer dans sa vingtième année, Alana développa certains symptômes de la tuberculose. Son état s'aggravée de jour en jour et Alana ne pouvait se résoudre à mourir si jeune. Alors quand Lucrezia vint la voir, elle lui demanda de la transformer afin qu'elle devienne elle aussi un vampire. Lucrezia accéda à sa requête et la transforma. La transformation fut dure et éprouvante pour Alana mais elle fut réussie.
Alana, comme toute nouveau née, avait énormément de mal à se contrôler. De plus, elle développa rapidement un don, celui de bouger les objets par la pensée et elle avait également du mal à contrôler ce don. Elle suivit Lucrezia jusqu'en Italie où elle vécu pendant quelques années dans une maison en dehors de Volterra. Maison appartenant à Lucrezia. Durant ces années, Alana considéra Lucrezia comme une amie et un mentor. En effet, cette dernière lui apprit à se contrôler afin de ne pas sauter sur tout ce qui bouge mais aussi à contrôler son don de télékinésie. Cette cohabitation dura environ 50 ans et quand Alana eu assez confiance en elle pour pouvoir se débrouiller seule. Elle informa Lucrezia de son intention de voyager à travers le monde et quitta peu de temps après l'Italie avant de commencer un tour de l'Europe.
Alana vécu comme une nomade pendant près de cent ans. Mais le poids de sa conscience pesait sur ses épaules. Y avait-il un moyen de ne pas tuer autant de gens ? Des remords ? Oui, elle en a. Quand elle était humaine, elle voulait plus que tout vivre et maintenant elle ôte des vies. Même si elle avait était seule pendant toutes ces années, elle avait appris beaucoup de choses de la part des vampires qu'elle avait croisé pendant son voyage. Elle avait entendu parler de cette famille qui avait affronter les Volturi, de la chute d'Aro et de sa cours et de l'arrivée d'une Volturi au pouvoir. Alana n'avait jamais apprécié les Volturi ne supportant pas leurs idées et leurs règles. Alors après avoir découvert tout cela, elle fit le tour de différents clans et parla à de nombreux vampires. Elle avait alors comprit que les Cullen, et surtout Carlisle, était le genre de vampire qu'elle aimerait devenir. C'est comme cela qu'elle arriva à Forks pour en apprendre plus sur eux et pourquoi pas en apprendre sur leur mode de vie.
Explications :
Oui, c'est tout à fait normal que cette partie du journal intime soit à la troisième personne. Je ne me voyais pas tout réécrire.