Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Empty
Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Empty
Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Empty
Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Empty
 

 Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Empty
MessageSujet: Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes]   Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:24

Ça faisait longtemps !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alana C. Ryan
Lucrezia Reyes
Le soleil était tombé sur la ville et la lune s'était levée. C'était sûrement le meilleur moment pour aller me ravitailler à la banque du sang de l'hôpital de la petite ville de Forks. La faim me tiraillait depuis plus d'une journée et j'avais tout fait pour résister à mes instincts de vampires. Vraiment tout. J'étais resté enfermée dans mon appartement afin de ne pas m'en prendre à un innocent. Je voulais changer et je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour le faire. Mais là, la faim était beaucoup plus forte et je devais me nourrir rapidement pour éviter de faire un carnage que je ne souhaiterais pas le moins du monde. Alors j'avais pris la décision d'aller ce soir à l'hôpital chercher de quoi me nourrir. Je m'habillais d'une tenue sombre et dans lequel je serais à l'aise. Je voulais, à tous prix, passer inaperçu afin que personne ne remarque quoi que ce soit. Je sortais de mon appartement et pensais à le verrouiller tout de même. C'était utile contre les voleurs mais contre un vampire ma petite porte de bois ne servirait à rien. Enfin bref... Je parcourais la ville à la vitesse maximale d'un vampire ce qui me fit arriver en très peu de temps à l'hôpital. Je m'approchais de la partie où se trouvait les réserves de sang et observait afin de voir s'il y avait du monde et surtout pour trouver un moyen d'y entrer discrètement. Je repérais une fenêtre où je pourrais passer sans me faire repérer. Je m'y approchais et essayais de l'ouvrir mais elle était malheureusement verrouiller de l'intérieur. Je souris à l'idée qui me traversa la tête et qui me permettrait ainsi que personne ne remarque le fait que quelqu'un était rentré par effraction. Je me concentrais légèrement et me servis de mon don de télékinésie pour ouvrir la fenêtre. J'entrais dans le bâtiment et refermais la fenêtre derrière moi. Je me faufilais ensuite le plus discrètement et le plus rapidement possible jusqu'à la pièce où il conservait le sang. Il n'y avait personne dans cette partie de l'hôpital et à cette heure ci. J'ouvris le sac à dos que j'avais prévu pour l'occasion et y commencer à y glisser quelques poches de sang. Je n'en prenais que peu pour que ça ne se voit pas tout de suite et je restais concentrée pour ne pas craquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes]   Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

    La journée avait été longue. En même temps pour un vampire, c’était une journée interminable qui ne se finissait jamais, qui ne se lassait jamais de poursuivre sa route sans laisser place à autre chose, sans laisser place à un quelconque repos ou sommeil. J’étais lasse de ma vie de vampire. J’avais vécu pendant plus de deux millénaires, j’avais rencontré beaucoup de monde : des amis, des connaissances et des ennemies. Je m’étais faite autant d’amis que d’ennemies. Mes connaissances étaient encore plus grandes que les deux autres groupes. Mais rien jusqu’ici n’avait retenu suffisamment mon attention. Du moins suffisamment pour que je reste de ce monde.
    Je n’étais pas suicidaire, mais après avoir vécu pendant 2 000ans, on retrouvait toujours la même chose, le même rythme. Il y avait toujours des guerres, qui se finissaient un jour ou l’autre. Entre temps, pendant la guerre, il y avait eu énormément de ravage, de mort. A la fin de la guerre, chacun avait sa propre fin. Il y avait ceux qui était heureux car tout leur proches se portait bien et ils avaient remporté la guerre, il y avait le second groupe qui s’en sortait de justesse, et un dernier groupe ou les personnes finissaient seule, avec un énorme besoin de vengeance, c’est comme sa que ma vie vampirique avait commencé. Serait-ce comme cela qu’elle se terminerait aussi ?

    Toute ma famille m’avait été enlevée de force, et quasiment tuée sous mes yeux pour la plupart, certain même de ma main. Je pensais à ma pauvre fille Gabriella, si douce et si gentille transformé en monstre par ces chiens hurlant à la pleine lune. Nous étions comme les deux doigts de la main. Elle m’a été arrachée alors qu’elle avait à peine 10ans, je la croyais morte mais il n’en était rien de telle. Elle était devenue l’une des leurs. Je l’ai croisée juste après sa transformation, elle était devenue une belle jeune femme de 18ans. Avec un gros souci poilu. Alors que cela faisait quasiment 8ans que je tuais ceux de son espèce, je ne pouvais me résoudre à la tuer. C’était ma fille. Mais si Aldrich (un ancien Volturi, mort à présent) n’étais pas arrivée à temps, il en serait fallu de peu pour qu’elle ne me tue. Elle avait été entrainée à tuer des vampires pendant presque une décennie et entrainait particulièrement pour me tuer, moi, un genre de rituel de débile pur-loup. Après une longue réflexion, je m’étais promis que je ne la tuerai pas sauf si ma vie en dépendrai. Pendant plus de cent ans, j’avais chassé les siens, en prenant bien soin de rester à l’écart de ma fille, et à faire en sorte que les autres Volturis assignés à tuer, ne soit pas dans les passages de ma fille, je voulais la protéger même si don désir le plus fort était de me tuer. Un jour, nos routes s’était croisés à nouveau, et de même que la dernière fois j’avais du la tuer, pour sauver ma propre vie. Pendant longtemps, j’avais été une pure épave, et Aro tourner en bourrique de ne pas savoir, alors qu’un simple toucher aurait pu lui en apprendre beaucoup. Pendant 7siècles, j’avais été un brave soldat, tuant énormément de loup, la plupart même, me nourrissant rarement, je passai mes journées à les tuer, essayant d’oublier ce que j’avais fait. L’horrible crime que j’avais commis et qui ne s’effacerait jamais de ma mémoire.

    Une boule se forma dans mon estomac à se souvenir, une douleur atroce même, ressentit au plus profonds de mes entrailles, l’acte le plus cruelle commis par une mère. Je pensais à Alana, la jeune femme que j’avais sauvée ne pouvant supporter de revoir ma fille mourir. Elle lui ressemblait tellement… Je me demandais d’ailleurs ce qu’elle devenait. Je fermais les yeux sachant ces mauvais souvenirs et une fois fait, je me téléportais directement à Alana. Il était simple de se téléporter vers elle. Si je devais me téléportais en un lieu, je devais le connaitre, l’avoir déjà vue de mes propres yeux, avec Alana, une personne c’était bien plus facile, je la connaissais par cœur, chacun de ses traits.

    Je regardais ou j’avais atterri : la banque de sang de l’hôpital. La même que la mienne à Forks. Etait-elle à Forks ? Je pris la parole la première alors qu’elle me tournait toujours le dos, je doutais qu’elle sache ma présence, à travers les siècles, je savais me faire discrète :


    - Cela faisait longtemps, Alana.

    Je m’assis sur l’un des congélateurs et lui sourit :

    - Toi aussi tu viens d’approvisionner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Alana C. Ryan

Hey ! Moi c'est
Alana C. Ryan

Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Forks

Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes]   Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17


Je pris quelques poches en plus et refermais mon sac. Je devais être approvisionner pour un peu de temps là quand même. Je sursautais en entendant une voix féminine derrière moi. Je me retournais brusquement alors que les deux premiers mots prononçaient par la voix s'élevaient dans la pièce. Je m'apprêtais à utiliser mon pouvoir alors que la personne finissait sa phrase. Alana ? Comment me connaissait-elle ? Je faisais à présent face à l'inconnue et reconnue Lucrezia. La vampire qui m'avait transformé et s'était occupé de moi comme une mère après ma transformation. Je lui fis un sourire en coin.

Oui. Très longtemps.

Elle s'asseya sur un des nombreux congélateurs et me sourit. Elle me demanda si moi aussi je venais m'approvisionner ici. J'approuvais d'un hochement de tête.

Oui. Depuis que je suis à Forks, je me fournis ici. En attendant de trouver la force de changer de régime. Et toi depuis quand es-tu ici ?

Dis-je en mettant mon sac sur mon dos avant de m'asseoir sur le congélateur en face de celui où était assise Lucrezia. Je la regardais alors brièvement. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, que c'était un peu étrange. Mais bon, je devais bien avouer qu'elle m'avait manqué quand même. Après tout elle a toujours été comme ma mère et surtout elle était ma seule famille.


[HRP : Désolée. C'est pas très long.
J'ai fait tout mon possible. :s
J'espère que ça te conviendra.
Sinon, j'essaierais de m'améliorer.
Dis-moi ça par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes]   Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça faisait longtemps ! [Lucrezia Reyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Welcome to Forks :: Centre Ville :: L'Hôpital-