Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Empty
Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Empty
Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Empty
Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Empty
 

 Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexia Evans

Hey ! Moi c'est
Alexia Evans

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012

Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen]   Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:29

Cela faisait deux semaines que j’étais arrivée à l’orphelinat. Je savais du haut de mes six ans physique que j’étais différente des autres enfants, mais je ne comprenais pas en quoi. Je savais que j’étais née il y a deux mois de cela, en secret dans la forêt, mais j’avais grandis très vite pour atteindre mon âge physique actuel. Je restais donc à l’écart des autres enfants, ne prenant pas part à leurs jeux. De toute façon ces derniers ne voulaient pas jouer avec moi. La directrice de l’orphelinat m’avait inscrite à l’école primaire de Forks et j’y suivais la classe assidûment.

J’étais une fillette appliquée, mais très hyperactive. Enfin c’était ce que ma maitresse avait dis à la directrice. C’est vrai que je n’arrivais pas à rester assisse plus de quelques minutes à ma place. De plus, la directrice avait pensé qu’il était temps que je vois un médecin. Ce fut donc ainsi qu’un bon matin, je fus dispensée d’école et qu’on partit à l’hôpital. Madame Thomson me tenait la main fermement alors que je n’arrêtais pas de lui poser des questions :


« Et pourquoi on va à l’hôpital ? On va voir qui ? Je me sens bien moi. J’ai mal nulle part. Dites madame pourquoi on va à l’hôpital ? »

La dame d’un certain âge fut vite agacée et ne répondit jamais à mes questions. Au bout de quelques minutes de marche, on arriva devant le bâtiment hospitalier. Ca m’impressionnait d’être là et j’avais un peu peur. Mais j’étais très courageuse. Donc j’essayais de ne pas le montrer. On entra dans le hall et la directrice nous mena vers l’accueil. Une jeune femme d’une vingtaine d’année nous salua et nous demanda ce qu’on venait faire ici. Ma tutrice actuelle répondit :

« Nous avons rendez-vous avec le Dr Cullen. »

La jeune femme nous indiqua une salle d’attente où nous installer. Je m’assis près de la directrice et commençais à bouger mes jambes dans le vide. Cette dernière me regarda d’un regard noir.

« Alexia, arrête de jouer avec tes pieds. »

Je lui répondis vivement :

« Mais je m’ennuie. Pourquoi je suis obligée de venir ici ? »

C’était vrai, je m’ennuyais moi ici. Et je ne comprenais pas pourquoi j’étais obligée de voir un médecin. La directrice m’avait juste dis que je devais voir un docteur. Elle devait penser que je ne comprendrais pas. Mais je comprenais tout ce que les adultes disaient. Et je détestais ne pas comprendre quelques choses. Je commençais à gigoter sur mon siège quand la porte en face de nous s’ouvrit.


Dernière édition par Alexia Evans le Jeu 27 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012

Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen]   Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:24

Le travail… J’avais toujours aimé ma vocation, elle qui avait habité mes jours pendant tellement d’années sans que je n’ai d’autres distractions. Je ne m’imaginais pas durant mes débuts de médecins que j’aurais un jour une famille, si vaste et si complexe que mon esprit resterait parfois à la maison au lieu d’être pleinement à mes patients. Je voyais nombre de mes collègues humains qui travaillaient de façon machinal parce qu’ils avaient tous beaucoup de soucis dans leur vie privée. Je les avais un peu enviés à l’époque, j’aurais aimé avoir moi aussi des êtres à rejoindre une fois le soir venu. Puis j’avais fondé mon clan de mes propres mains, avec sagesse, amour, et joie. Cependant, j’avais l’impression qu’aujourd’hui tout était remis en cause. J’étais soulagé de ne pas pouvoir lire dans les pensées comme Edward, car je devinais que chaque membre devait douter de moi. Leur confiance innée en mes décisions s’en était allée. Et j’avais honte du regard d’Esmée sur moi. Ma douce Esmée…

Voilà pourquoi, pour une fois ce jour là, je ressemblais à tout autre médecin en proie à des soucis familial. Je lu sur mon ordinateur le rendez-vous qui m’attendait. Une directrice d’orphelinat voulait me présenter une enfant dont le passé était inconnu et dont elle estimait qu’elle n’était pas « normale ». Je soupirais …J’espérais ne pas avoir affaire à quelqu’un de dure et de tatillon, tous les enfants étaient anormaux dans le genre, surtout ceux au passé confus.

Je sortis de mon cabinet et appelait la jeune fille et sa directrice afin qu’elle rentre.

-Bonjour Alexia, déclarai-je avec un grand sourire encourageant, c’est à ton tour.

L’enfant était plus pâle que ses pairs. Pendant un instant, j’eu l’impression d’y reconnaitre les traits de Nessie. Quelque chose en elle me la rappelait. Bien que Nessie avait bien grandit depuis le temps… Ce devait être une impression.

Je saluais la directrice qui passa devant moi en lui serrant la main.

Et je montrais les deux sièges devant mon bureau pour que ma patiente s’y asseye avec son accompagnatrice. Je fermais la porte. En proie à un doute de plus en plus sérieux concernant cette enfant, qui effectivement, n’avait pas l’air normal. Etait-ce possible qu’elle soit … ? Non, ce n’était pas possible.

Je m’installais derrière mon bureau, et affichais un sourire agréable à mes invités tout en tâchant de mon concentrer sur les battements du cœur de l’enfant, ils étaient plus rapides que la normale…. Comme … comme Nessie… Mais peut-être était-ce juste la peur.

-Alors Mme Thomson, y’a-t-il quelque chose dont vous vouliez me parler à propos d’Alexia ou est-ce une visite de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Evans

Hey ! Moi c'est
Alexia Evans

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012

Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen]   Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

La porte en face de nous s'ouvrit et un homme d'une trentaine d'années apparu. Il avait les cheveux blond et un visage très avenant. Lorsqu'il m'appela je sautais pratiquement de mon siège pour entrer dans son bureau. Madame Thomson me suivit en soufflant exaspéré. C'était bizarre quand même. Ce médecin était aussi pâle que moi. Pourtant je pensais être la seule à avoir cette couleur de peau. En tout cas à l'orphelinat personne n'était aussi pâle que moi. Le médecin referma la porte derrière lui, nous montra deux fauteuils et s'installa derrière son bureau. L'adulte qui m'accompagnait s'installa et je fis de même. Il y eut quelques secondes de silence avant que le médecin prit la parole. Il demanda alors à la directrice de l'orphelinat quelles étaient les raisons de notre venue ici. Cette dernière prit la parole, toujours avec un air pincé, et un ton légèrement contrarié :

"Je viens pour une visite de contrôle, mais aussi car je m'inquiète pour cette enfant. Elle n'arrive pas à rester plus de quelques minutes tranquille. En plus malgré tous les soins que nous lui apportons, elle a toujours l'air d'être malade. Aucun des enfants dont je m'occupe n'a le teint aussi pâle."

Pendant ce temps je regardais fixement le médecin dans les yeux. Même ses yeux étaient étranges. J'en avais jamais vu des comme ça. N'arrivant pas à rester tranquille sur mon siège, j'en descendis au bout de quelques minutes et commençait à faire le tour du cabinet. J'étais très curieuse. Je n'avais pas vu grand chose depuis mon arrivée dans ce monde il y a de cela un peu plus de trois mois. Madame Thomson me regarda exaspéré et reprit :

"Vous voyez ce que je veux dire. Incapable de rester tranquille plus de quelques minutes."

Puis elle s'adressa à moi d'un ton très autoritaire :

"Alexia revient t'asseoir de suite sinon tu seras punie en rentrant !"

Je rejoignis prestement mon siège, sachant très bien ce qu'il m'attendait si je n'obéissais pas.

"Oui madame..."

Puis je fixais de nouveau le Docteur Cullen.
Revenir en haut Aller en bas


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen]   Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vampire et l'enfant : début d'une nouvelle vie ? [pv Carlisle Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Seungji Lee [Vampire Sanguinaire] Pris
» Absence de Bella, Carlisle et Daren
» Colin Logan Anderson feat. Michael Trevino [Humain mais Futur Vampire]
» Le Clan Cullen
» L'amour est comme l'Eternité, elle n'a ni fin ni début
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Welcome to Forks :: Centre Ville :: L'Hôpital-