Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
 

 ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
MessageSujet: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.   ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:50


● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157281-500-240

Mélicine A. Avoli
Feat Nina Dobrev

232 ans - Célibataire - Riche




MES RPS EN COURS: Maximum 2.
Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir ▬ Carlisle Cullen
Titre ▬ Untel

MES RPS EN ATTENTES:
• Untel
• Untel


MES RPS TERMINES: .
Titre ▬ Untel
Titre ▬ Untel



Dernière édition par Mélicine A. Avoli le Dim 26 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
MessageSujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.   ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:54

Pourrais-je avoir cet honneur ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
MessageSujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.   ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:11

Ça me semble évident mon roi !
Alors on va célébrer nos retrouvailles dans ce rp j'imagine, si on veut bien comprendre cette histoire ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
MessageSujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.   ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:04

Oui, ça me parait aussi incontournable Smile

Je vois que d'après mon contexte, beaucoup de membre en on conclut que tu es déjà arrivé depuis un petit moment, donc jvais mettre les bases moi même en débutant le rp.

Je pense qu'on peut dire que Mélicine n'en n'a pas finit avec Carlisle, même si elle ne se plaint pas que de nombreux vampires viennent la draguer et lui proposer d'être au pouvoir à ses côtés.
Au passage j'adore ta signa Smile En même Katherine ressemble un peu à Mélicine niveau caractère hi hi... Et heu, d'ailleurs jtai jamais demandé, tu aime le prénom Mélicine ?
Revenir en haut Aller en bas

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
MessageSujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.   ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:39

D'accord donc en conclusion dans ce rp, Mélicine viendra insister pour que Carlisle accepte de tenir sa promesse ? Elle s'est déjà pointée, papa Cullen l'a déjà envoyé balader mais malgré tout elle revient et persiste ?

Et merci Very Happy, oui c'est vrai que Katherine et Mélicine sont un peu semblables mais tant mieux, j'adore Katherine Razz. Et oui t'inquiète c'est cool Mélicine tongue .
Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
MessageSujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.   ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:25

Oui je crois que c'est ça. Mais c'est vrai que j'aurais aimé qu'on prenne tout depuis l'arrivée de Mélicine ... je vais y réfléchir cette nuit en dormant lol (dsl j'ai pas pu repasser ni commencer le rp pas eu le temps aujourd'hui) et d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer par mp la petite chose que tu dois savoir sur notre passé.

Je ferais ça demain, ou quand j'aurais le temps, vu que j'ai pas mal de trucs prévus demain aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
MessageSujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.   ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

Au pire rien ne nous empêche de faire un rp dans le style flash-back ? Parce que c'est vrai que ça me semblait aussi essentiel qu'on fasse son arrivé, même vis-à-vis de Carlichou histoire de savoir comment il réagit quand il la revoit tout ça, tout ça x), sinon on va s'embrouiller le cerveau bounce .
Et pas de soucis pour le rp et le mp, te presses pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Empty
MessageSujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.   ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ● Mélicine A. Avoli
» Présence réduite de Mélicine.
» Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Votre Personnage :: Vos rp's-