MES RPS TERMINES: . • Titre ▬ Untel • Titre ▬ Untel
Dernière édition par Mélicine A. Avoli le Dim 26 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen
Sujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Sam 18 Aoû - 16:54
Pourrais-je avoir cet honneur ???
Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli
Messages : 74 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 30 Localisation : Forks
Sujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Dim 19 Aoû - 11:11
Ça me semble évident mon roi ! Alors on va célébrer nos retrouvailles dans ce rp j'imagine, si on veut bien comprendre cette histoire ?
Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen
Sujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Dim 19 Aoû - 13:04
Oui, ça me parait aussi incontournable
Je vois que d'après mon contexte, beaucoup de membre en on conclut que tu es déjà arrivé depuis un petit moment, donc jvais mettre les bases moi même en débutant le rp.
Je pense qu'on peut dire que Mélicine n'en n'a pas finit avec Carlisle, même si elle ne se plaint pas que de nombreux vampires viennent la draguer et lui proposer d'être au pouvoir à ses côtés. Au passage j'adore ta signa En même Katherine ressemble un peu à Mélicine niveau caractère hi hi... Et heu, d'ailleurs jtai jamais demandé, tu aime le prénom Mélicine ?
Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli
Sujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Dim 19 Aoû - 22:39
D'accord donc en conclusion dans ce rp, Mélicine viendra insister pour que Carlisle accepte de tenir sa promesse ? Elle s'est déjà pointée, papa Cullen l'a déjà envoyé balader mais malgré tout elle revient et persiste ?
Et merci , oui c'est vrai que Katherine et Mélicine sont un peu semblables mais tant mieux, j'adore Katherine . Et oui t'inquiète c'est cool Mélicine .
Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen
Sujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Lun 20 Aoû - 0:25
Oui je crois que c'est ça. Mais c'est vrai que j'aurais aimé qu'on prenne tout depuis l'arrivée de Mélicine ... je vais y réfléchir cette nuit en dormant lol (dsl j'ai pas pu repasser ni commencer le rp pas eu le temps aujourd'hui) et d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer par mp la petite chose que tu dois savoir sur notre passé.
Je ferais ça demain, ou quand j'aurais le temps, vu que j'ai pas mal de trucs prévus demain aussi.
Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli
Sujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty. Lun 20 Aoû - 11:10
Au pire rien ne nous empêche de faire un rp dans le style flash-back ? Parce que c'est vrai que ça me semblait aussi essentiel qu'on fasse son arrivé, même vis-à-vis de Carlichou histoire de savoir comment il réagit quand il la revoit tout ça, tout ça x), sinon on va s'embrouiller le cerveau . Et pas de soucis pour le rp et le mp, te presses pas .
Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.
● Mélicine A. Avoli ▬ In our darkness, there is no place for beauty. The whole place is for Beauty.