Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
 

 Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012

Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
MessageSujet: Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine)   Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07

Voilà quelques jours que Mélicine avait débarqué dans nos vies. Et je me sentais complètement dépassé.

Tout avait commencé il y’a deux semaines, alors que je venais juste d’embrasser Esmée, Alice avait frappé à notre porte. Je lui avais donné l’autorisation d’entrer sans pour autant lâcher mon épouse que je tenais dans mes bras. Nous étions une famille. Nous étions heureux depuis plusieurs années, sans autre soucis que de s’occuper, de s’amuser, et de prendre soin les uns des autres. Je crois que je n’avais jamais vu Esmée plus heureuse, quand elle voyait que tous ses enfants étaient épanouis, que Edward avait enfin trouvé le bonheur à l’exemple de ses frères et sœurs et que nous avions de la vie dans cette maison qui autrefois en était désertée, par la présence de Renesmée.

Mais le regard d’Alice me surprit aussitôt. Elle venait de voir l’arrivée imminente de Mélicine, dont elle ignorait qui elle était. Elle l’avait décrite d’après sa vision, et j’avais répondu que c’était quelqu’un que j’avais connu à Volterra. J’avais vu aussitôt dans le regard d’Esmée la tristesse. Tristesse que ce soit un pan de ma vie dont je ne lui avais jamais parlé. Mais j’avais tellement honte de cette période où j’avais cru pouvoir m’allier aux sanguinaires.

À ce jour, je m’étais préparé à l’arrivée de Mélicine, et aussitôt au fait qu’Aro était apparemment mort, d’après l’autre vision d’Alice, qui avait également vu des combats se déchainer à Volterra. Tout le monde vampirique était en ébullition, et je ne savais pas comment nous allions pouvoir nous sortir de ce chaos.

Lorsque Mélicine avait débarqué chez moi, avec quelques uns de ses partisans, j’avais été rattrapé par le passé. Cette femme que j’avais aimé… tant aimé … au point de l’épouser… Cette femme qui m’avait trahi. Cette femme qui m’avait manqué, mais de qui je m’étais reconstruit. J’avais trouvé le bonheur ensuite, un bonheur vrai et pur. Et pour rien au monde j’aurais voulu le perdre.

Mélicine m’avait prit à part pour me faire savoir qu’elle souhaitait prendre le pouvoir à mes côtés. J’avais refusé d’un bloc. J’étais marié désormais, et j’avais une famille que j’aimais. Une femme aussi. Mélicine n’était plus ma femme depuis bien longtemps…
Bien qu’elle n’avait pas insisté outre mesure je savais que Mélicine comptait renouveler sa demande, sa prétention au trône et en tant qu’épouse. En attendant, elle s’était installée avec ses comparses à la villa, prenant d’assaut les chambres d’amis. Et d’autres vampires, par delà le monde s’étaient mis à débarquer… J’avais peur pour ma famille et les habitants de forks désormais.

J’avais aussi peur d’affronter Esmée. Je ne lui avais pas encore expliqué ce qui s’était réellement produit à Volterra, et Esmée se montrait toujours intègre à mes côtés, fidèle et obéissante, et je n’avais pas le sentiment de mériter autant de douceur. Il faudrait que je prenne un temps pour tout lui expliquer.

Mais avant…avant il est vrai, je me sentais un peu tourmenté par les douleurs et les émotions que la présence de Mélicine avait fait ressurgir. Une partie de moi était totalement écœurée par elle, mais une autre, je le savais, l’aimais encore. Et c’est cette partie qui me faisait peur, car j’avais peur de ne pas savoir être assez intraitable envers elle, et que de ce fait, sa présence perdure à nos côtés et mette en danger les miens, comme c’était déjà le cas de Forks.

Je m’arrêtais près de la fenêtre du salon, plongé dans mes pensées. C’était rare que toute la famille ne soit pas réunie dans cette pièce, à lire, à pianoter sur les ordinateurs, à discuter… Mais avec l’arrivée d’étrangers chez nous, beaucoup des miens passaient du temps ailleurs, qui dans le cottage d’Edward et Bella, qui dans la forêt, qui en ville… tout pour échapper à nos assaillants autant que pour protéger les nôtres et les humains…

C’est là que je sentis une présence dans mon dos. Mélicine était encore là. Mes points se refermèrent en même temps que mes yeux, sur les souvenirs torrides de notre idylle.
Revenir en haut Aller en bas

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
MessageSujet: Re: Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine)   Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J’avais bien compris que beaucoup de choses changeraient dès l’instant où Aro aurait quitté ce monde et pourtant je ne cessais de me dire que de l‘avoir tué fut finalement une bien mince affaire. Ce vieil homme âgé de plus 3000 ans, ayant une expérience de la vie plus qu’avantageuse n’était maintenant que poussière, vaincu par une jeunette et sans lui ses frères et autres sbires n’étaient, je savais que je n’avais rien à craindre et que je m’étais proférée reine du monde vampirique de moi-même.
J’aurais pu me contenter de ça, de la disparition de mon prédécesseur, de posséder le pouvoir, d’être celle qui aurait délivré l’univers vampirique mais non, je ressentais tout de même un vide et ce vide se prénommait Carlisle. Il avait toujours été défini que si je devais avoir le pouvoir en ma possession, Carlisle devrait être à mes côtés pour régner et j’avais jusqu’alors toujours été convaincue de ce détail qui me semblait essentiel.

J’avais besoin de lui à mes côtés pour que nous montrions au monde mythique qui faisait à présent la loi. C’est donc pour cette raison que peu de temps après la mort de l’ancien détenteur du trône, j’avais décidé de quitter Volterra et de rejoindre mon aimé afin de lui annoncer la nouvelle en personne.
Malheureusement nos retrouvailles ne se passèrent pas exactement comme j’aurais voulu qu’elles se déroulent et je pus constater avec effroi que bien des choses avaient changées depuis que l’amour de ma vie avait fui l’Italie. En effet, ils avaient formé une bonne petite armée de végétarien ou un « clan » comme il aimait qualifier son troupeau mais ça n’était pas tout car dorénavant il partageait sa vie avec une autre femme, enfin je savais qu’elle n’était toujours qu’une seconde épouse comme j’avais la certitude que Carlisle ne m’avait jamais oubliée.

Je scrutais mon reflet dans le miroir qui meublait la chambre, que j’avais décidé d’occuper à la villa le temps de régler mes affaires dans cette modeste ville. Le souvenir de mon arrivée ici me revenait clairement ; Le son que faisait la vitre automatique de ma berline en s’abaissant, le sentiment d’émerveillement qui m’avait englobée en découvrant la grande maison que possédait Carlisle, la sensation de chaleur de mon cœur en apercevant mon ex-époux sur le perron, venant m’accueillir.
Un de mes disciples s’était alors déplacé pour ouvrir la portière, une fois dehors mes autres sbires s’étaient postés derrière moi et mon sourire s’était élargit à chaque pas que j’avais fais pour me rapprocher de l’amour de ma vie. Cependant, lui, avait gardé un visage impassible. J’avais alors était incapable de lire dans ses traits : De l’étonnement ? Du bonheur ? De l’excitation ? Ou alors simplement de l’orgueil ?
Après tout, je pouvais comprend, je venais de débarquer sur son territoire après des années d’absences… J’avais compris dès ce moment que j’allais devoir mener un combat pour convaincre ce vampire profondément amoureux de moi.

Aujourd’hui, d’autres vampires venus de partout dans le monde venait chercher des réponses à leurs questions, il venait donner leurs avis, prendre un parti ou faisaient même pression pour que le trône leur soit cédé.

Un frisson me parcouru l’échine, je pris une profonde respiration avant de quitter la chambre, silencieuse. Je flairais l’odeur de Carlisle, si appétissante, attrayante et excitante, son parfum doux que je connaissais mieux que n’importe qui. J’aurais été capable de traquer son essence partout dans le monde… Je me déplaçais avec légèreté et finesse jusqu’au salon et m’adossais au mur en souriant doucement.
L’époux que j’avais perdu trop longtemps se tenait droit devant la fenêtre ; je percevais son souffle même posée à plusieurs mètres de lui. Il ferma durement ses points lorsqu’il détecta ma présence mais resta infiniment silencieux.

Je fis quelques pas dans sa direction et arrêtais de marcher à peine quelques centimètres derrière lui.

- Dis-moi quelque chose Carlisle, n’importe quoi. Tu ne te souviens pas à quel point nous étions complices dans le passé ? Je me demande où est donc passé tout ce qu’on partageait. Enfin, je ne perds pas espoir, je sais que ce n’est que question de temps ! Monologuais-je pensive.

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Cullen

Hey ! Moi c'est
Carlisle Cullen

Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012

Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
MessageSujet: Re: Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine)   Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:14

Bien sûr elle n’allait pas se contenter d’être là, cela ne lui ressemblait pas de toute façon. Mélicine devait toujours continuer à conquérir ce qu’elle désirait et elle avait de nombreuses armes pour arriver à ses fins. Je devais admettre que sa patience en était l’une des plus acérées. Mélicine ne craignait pas d’attendre. Comme elle avait su m’amadouer lentement à Volterra, attendre même d’être mon épouse pour que nous consommions notre amour à l’époque, elle savait encore jouer de modestie et de recul lorsqu’il le fallait. Puis, l’instant venu, elle savait piquer, fondre sur sa proie à une vitesse démentielle qui ne laissait pas le temps de réagir, pas même pour un vampire. Elle était un danger. Un danger savoureux, dans les abysses duquel je n’avais eu aucune difficulté à me noyer autrefois. J’avais adoré son sourire, presque enfant, sa beauté, radieuse, fine, parfaite, son corps … qui n’était qu’une flamme contre le mien, comme si elle avait été ciselée pour moi, pour se souder à mon être.

C’était la première femme que j’avais aimé, dont j’avais été fou. À ses côtés, j’avais presque eu l’impression que je n’étais pas un monstre, que j’étais devenu un vampire juste pour la connaitre un jour, l’aider à cesser d’être une sanguinaire, lui permettre de se racheter et de devenir un être bon, qui connaitrait le bonheur, parce que je ferais partie des éléments de son univers que pourrait le lui apprendre. Pendant quelques temps, j’avais pensé que j’étais venu au monde … en tant que vampire, pour elle, et que tout autre acte ténébreux ne valait plus rien. J’avais été le plus heureux des hommes, des vampires du moins.

Je me retournais lentement vers elle, elle était toute proche, silencieuse après les quelques mots qui traduisaient sa franchise habituelle. Elle savait me parler. Elle me connaissait depuis longtemps. Elle ne m’avait pas oublié, car dans un esprit parfait, les choses restent intactes, semblables, aussi semblables qu’on les a comprises du moins à l’époque. Car nos points de vue différaient. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Je pris sur moi de ne pas noter combien elle était belle, encore plus maintenant dans ces vêtements actuels qui révélaient encore plus ses atouts, sous cette chevelure sombre et bouclée dont je me souvenais avoir si souvent glissé mes narines, avides d’un parfum subtile et voluptueux.

-Non je n’ai pas oublié Mélicine, finis-je par dire en m’efforçant de ne regarder que ses yeux, je t’aimais. Comme un fou. Je découvrais l’amour. J’étais déjà âgé et pourtant jeune tu vois …. Je n’ai pas oublié notre bonheur… Du moins, la vision déformée que j’en avais.

Je pris une profonde inspiration, évitant de la regarder, détournant les yeux vers le silence de la demeure.

-Je n’ai pas oublié non plus ta promesse de ne plus faire de mal aux humains … et encore moins celle de ne jamais me trahir … d’être mienne pour toujours.

Je relevais les yeux vers elle, la douleur était encore là et je m’étonnais qu’elle reprenne le dessus, après tant d’années de reconstruction, tant d’année à me constituer un sourire parfait dont personne n’eut pu soupçonner qu’il cachait une telle blessure. Pourquoi fallait-il qu’avec sa présence revienne la douleur ? Était-ce parce que je l’aimais encore… trop ?

-Je n’ai pas oublié quand tu as trahi cette promesse … quand tu m’as trompé … quand tu as tué… Nous sommes trop différent Mélicine. Et je pensais que ces actes et ce que j’avais dit et fait ensuite avait définitivement détruit ce qu’il y’avait entre nous. Je pensais que c'était également clair pour toi. Vampire ou pas, immortels ou pas, un divorce reste un divorce. Peu importe que nous survolions les âges, peu importe que tu sois si puissante, il y'a des règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
MessageSujet: Re: Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine)   Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:42

Mon cœur, aussi froid et dur puisse t-il être fit un bond dans ma poitrine lorsque Carlisle décida enfin de me faire face. J’avais envie de le serrer contre moi, de passer mes mains dans ses cheveux blond parfait, de sentir sa peau contre la mienne ou même encore caresser du bout des doigts ses fines lèvres légèrement rosées…
Je tâchais d’écouter toutes ses paroles avec une grande attention, de m’imprégner une nouvelle fois de sa douce voix qui avait su tant de fois m’encourager ou me consoler dans le passé. M’encourager lorsque, résignée, je m’étais tant de fois laisser croire que je n’arriverais jamais à devenir végétarienne puis me consoler tandis qu’il m’était arrivé de regretter la vie que j’avais vécu en tant qu’humaine.
Bien sûr à ses côtés j’avais bien vite interdit à mon passé d’intervenir dans mes pensées. J’avais réalisé qu’il était tout ce dont j’avais besoin et aussi niaise et jeune que j’étais, j’avais imaginé que rien ne pourrait jamais nous séparer pas même l’éternité.

Quoiqu’il en était, les paroles qu’il prononçait était toutes plus affligeantes les unes que les autres. Son regard hésitait, tantôt me regardait et tantôt essayé de me fuir comme la peste. Le pire était que j’étais à l’origine de tout ça et au fond j’étais incapable de l’admettre parce que j’avais bien trop de fierté pour ça.

Tu sais très bien que ça ne représentait rien pour moi ! Tu étais et reste le seul homme que j’aimais et que j’aime Carlisle. Et cet incident remonte à tant d’années… pourquoi refuses-tu d’oublier ? Murmurais-je sans lâcher son regard une seconde puis, à vitesse vampirique je m’approchais encore un peu plus pour n’être plus qu’à quelques millimètres de son corps et saisis son visage entre mes mains. Je ne suis pas aussi forte que toi et je ne le serais jamais mais pourtant j’ai essayé et dieu sait combien pourtant la tentation était trop forte et j’ai craqué mais je t’en supplie arrête de m’en vouloir pour ça… N’as-tu jamais entendu dire que les opposés pouvaient s’attirer ? Demandais-je sur un ton suppliant. Peut-être que notre différence était la base de notre relation… Dans tous les cas, je n’ai jamais cessé d’être tienne.[/color]

Je ne voulais pas avoir à respecter des règles ou quoi que ce soit ! J’étais devenue la souveraine de tous les vampires de cette terre, j’étais bien plus puissante que n’importe quel ancien grâce à mon don qui ne faisait que devenir meilleur de jour en jour alors pourquoi devrais-je être arrêtée par de simples… règles ? Je savais ce que je voulais et j’arrivais toujours à parvenir à mes fins quoi qu’il puisse advenir alors ça ne changerait pas aujourd’hui. J’avais une incroyable patience, le temps n’était pas ce qui me manquait : Carlisle serait à nouveau près de moi d’ici peu et pas parce que je l’en aurais forcé mais parce qu’il aurait réalisé que j’étais celle qu’il lui fallait de lui-même.

Je n’avais jamais cessé de penser à lui. J’avais vécu en songeant au fait que chaque jour qui passait me rapprocher un peu plus de mon aimé et j’avais eus raison d’y croire puisque maintenant j’étais enfin près de lui. J’avais juste envie qu’il oublie son épouse, simple défaut dans le décor et ne me retombe dans les bras comme au premier jour. Je voulais lui prouver que j’étais digne de l’aimer et j’étais prête à n’importe quoi pour lui.
Mon amour me rendait complètement folle cependant je n’avais pas peur, je n’avais rien à perdre : je miser tout à présent.

[Désolée du retard, c'est même plus du retard à ce stade d'ailleurs... Embarassed Embarassed Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Empty
MessageSujet: Re: Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine)   Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es là et le passé aussi, mais je ne veux pas d'avenir (Pv Mélicine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Welcome to Forks :: Parc National Olympic :: Villa Cullen :: Salon-