Forum rpg Twilight, se déroulant après le tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
 

 Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:57



Jane Volturi

800 ans ϟ Célibataire ϟ Chômage ϟ Sanguinaire

❝ Souffrance. ❞


Tell me the truth

Froide, sadique, sans pitié sont des mots qui me conviennent parfaitement. Ne croyez pas que je suis née comme ça non, c'est la société qui m'y a poussé. Les humains m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui, une femme de plusieurs siècles dans un corps d'enfant au cœur de pierre. Je ne ressens plus ni compassion ni affection pour personne, mis à part Alec. Personne n'est plus important à mes yeux que mon frère jumeau, lui à qui je donnerais tout. Alec, le seul à qui j'arrive encore à témoigner de l'amour, le seul que je ne veux pas perdre. La mort n'a pas réussi à nous séparer, personne ne le fera. A ses côtés je me sens invincible, je n'ai peur de rien. Si vous saviez à quel point c'est jouissif d'avoir un don tel que le mien, de faire régner la peur dans le monde des vampires. Tout le monde connait mon nom, on me craint comme la peste. j'ai la place que je mérite, après avoir souffert comme j'ai souffert. Aro l'a très bien compris et me traite comme sa préférée, celle dont il ne peut se passer.

J'ai compris depuis longtemps que la gentillesse ne paye pas dans ce monde, que c'est inutile d'essayer de l'être. Je ne refuse néanmoins pas de me lier aux autres, du moment que ça m'apporte quelque chose. Fine manipulatrice je suis, intéressée je suis. A quoi bon aimer des personnes qui nous trahiront un moment ou à un autre ? Je ne respecte rien, je ne respecte personne d'autre que les Rois et leurs épouses, que mon frère, que certains gardes qui travaillent à nos côtés. Les humains ... Je les hais. Huit cent ans après, ils arrivent encore à me mettre en rage. Finalement, ça pourrait approcher de la phobie. Ils sont comme les vampires, ils font le mal par plaisir. Comment ne pas devenir fou, ne pas devenir méchant ? Si il faut je les détruirai un par un, jusqu'à ce qu'ils payent. Il parait que je suis un peu impulsive et que je m'énerve facilement. C'est vrai ? Certes j'ai des réactions un peu violentes, mais c'est cette brusquerie et cette rage qui m'ont mené aux devants de la scène. Il n'y a qu'aux côtés d'Alec que je m'apaise et m'adoucis considérablement. Comme une humaine, finalement. J'ai parfois l'impression de n'être encore qu'une enfant, je me laisse aller dans ses bras et j'oublie le monde qui nous entoure.


And your needs


Never underestimate the power of a girl.

→ Membres de la famille Volturi
→ Personnes qu'elle pourrait considérer comme son meilleur ami et sa meilleure amie
→ Des amis ? Ouais, si ils lui sont utiles
→ Camarades de chasse, avec qui ça pourrait être amusant
→ Des ennemis, qu'elle aurait envie de tuer sur place
→ Rivales ... Elle restera la préférée d'Aro !
→ Amour, quelqu'un qui saura faire craquer la sorcière
→ Autre ? J'écoute.

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Tumblr18Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icotum10Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Tumblr19Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Tumblr20
Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Tumblr21Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Tumblr22Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Tumblr23Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Tumblr24

© fiche créée par ell



Dernière édition par Jane Volturi le Mer 12 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58


♛ Girls just wanna have fun.


mélicine a. avoli
pire ennemie, personne à éliminer ϖ Elle a détruit la famille Volturi, elle a tué Aro et tous les autres ... Et ça, c'est impardonnable. Aussi longtemps que nous vivrons toutes les deux, ce sera la guerre. Je ne la laisserai pas en paix. Je monterai une armée, la traquerai et l'éliminerai. Mélicine est une épine dans le pieds, une garce, la seule évocation de son nom m'énerve. Pire que Bella à l'époque, c'est pour dire. Si seulement je l'avais devant moi là, je la torturerais jusqu'à ce qu'elle me supplie de la laisser tranquille.


selina J. Kane
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


lucrezia reyes
potentielle alliée, potentielle ennemie ϖ Nous nous sommes connues quand Lucrezia était au service des Volturi, avant qu'elle nous quitte il y a environ 20 ans. Nous nous entendions relativement bien et même si je ne ressens de franche amitié que pour peu de monde, je la considérais comme une amie; je crois. Aujourd'hui je tente de la rallier à ma cause et met tout en œuvre pour ça, car son don serait des plus utiles. Malheureusement Lucrezia est aussi une ancienne amie de Mélicine et j'ai peur qu'elle me trahisse pour elle. Je la garde particulièrement à l’œil.


isabella cullen
ancienne ennemie; potentielle alliée ϖ J'ai honte d'avouer que j'ai besoin d'elle, et elle cache qu'elle a besoin de moi. En effet, cette fille veut protéger ceux qu'elle aime et moi vaincre Mélicine. Nous nous voyons en secret, tentons de trouver un terrain d'entente. C'est terrible et troublant, plutôt désagréable. Après tout Isabella a longtemps été mon ennemie, celle que je haïssais. La seule capable de repousser mon merveilleux don. Mais aujourd'hui je ne peux plus me permettre de la détester, je dois passer outre ma fierté pour atteindre mon objectif. Lorsque ce sera fait, alors elle redeviendra mon ennemie.


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;






Dernière édition par Jane Volturi le Ven 14 Sep - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58


♛ Boys don't cry.


alec volturi
frère jumeau, âme soeur ϖ Il n'y a personne au monde que j'aime plus qu'Alec. Si la mort n'a pas réussi à nous séparer, rien ne le pourra. Je suis égoïste et jalouse, je le veux à mes côtés pour l'éternité. Mon jumeau est le seul à réussir à me calmer quand je m'énerve, le seul à me comprendre véritablement, le seul à me donner de la tendresse et de l'amour, le seul à qui j'en donne. Je n'ai peur de rien, à part de le perdre. Si il venait à disparaître, je me tuerais définitivement. Je ne peux pas vivre sans lui, pas après tout ce qu'on a traversé ensemble. Mes sentiments à son égard sont assez malsains j'en ai conscience, mais je n'y peux rien.


sorin moldavan
ami, allié, ambigu ϖ Ça a tellement été facile avec Sorin dès le début que c'en est effrayant. Alec et moi nous lions très peu facilement aux autres, pourtant avec Sorin il a fallu peu de temps. A peine nous nous sommes rencontrés que c'était évident. Il a nous a tout de suite compris et nous l'avons compris. Alec l'a transformé en vampire et pour nous remercier, il nous a promis une allégeance éternelle. Nous l'emmenons avec nous dès que nous allons nous cacher ailleurs, lui apprenons à chasser mais aussi et surtout à développer son don qui pourrait être fort utile en combat. Je sens qu'il se passe quelque chose entre lui et moi et ça me fait peur, je n'aime pas ça. Je préfère rester auprès d'Alec.


jacob e. black
ennemi ϖ Je n'ai jamais pu supporter l'existence des modificateurs, leur odeur est horrible, ils se roulent dans la boue ... Mais celui là, c'est le pire de tous à mes yeux. Le petit toutou des Cullen, fou amoureux de leur hybride de fille. Pendant la guerre, il était contre nous : mais ce qu'il ne savait sans doute pas, c'est que son existence me resterait en travers de la gorge pour l'éternité, en faisant ça. Depuis e ne rêve que d'une chose : utiliser mon don sur lui.


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;






Dernière édition par Jane Volturi le Mar 18 Sep - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selina J. Kane

Hey ! Moi c'est
Selina J. Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

Tu es au chômage... moi aussi on a une point commun.
Non, non plus sérieusement, j'ai adoré ton métier j'ai donc pas pue ne rien dire, lol. Enfin bref, un petit lien avec la sombre Selina sa te dit? Par contre pas d'idée en vue donc si tu as je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:03

Avec plaisir ! I love you Je sais pas, on pourrait se voir souvent à Pôle emploi et nouer des liens ? #PAN# Et bien ... Est-ce que tu as un lien avec Mélicine ?
Revenir en haut Aller en bas

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:39

Salut, moi c'est Mélicine, j'ai quelque chose comme trois cent printemps et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance, je suis certaine qu'on deviendra de grandes amies ! Twisted Evil
Un lien entre nous est obligé n'est-ce pas bambina del male ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03

Salut, moi c'est Jane, j'ai huit cents ans et toutes mes dents, et je ne doute pas un instant qu'on fera de grandes choses ensemble. Twisted Evil Haha, évidemment que c'est obligé ! Je pense te considérer comme ma pire ennemie, LA personne à éliminer. Et si je monte mon propre clan, je les entraînerai pour te tuer. Qu'en dis-tu ? Tu as envie hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08

Moi c'est Lucrézia, 2 000ans d'existence, et j'ai pas encore besoin de canne !!

Sinon j'ai fais partie des Volturis de ma transformation et je les ai quitté il y a environ 20ans, donc on c'est forcément connu ^^ Que veux-tu comme lien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08

OH OUI. tongue Tu as un lien avec Melicine ? Ca déterminera tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:17

Euh oui il me semble. Alors après avoir vérifiée : Lucrézia et Mélicine sont d'anciennes amies qui ce sont perdue de vue après que Lucrézia soit partie des Volturis. Mélicine aimerait avoir Lucrézia de son côté en rainson de son don qui l'aiderait beaucoup. (téléportation, je téléporte qui je veux et ce que je veux, genre je peux envoyer Carlisle à Paris si sa me chante, ou téléporter un bras dans ma main).
Cependant Lucrézia se rangerait plus du côté de Carlisle étant donné qu'elle a une dette envers lui. Lucrézia n'a pas vraiment fais son choix quant à la mort de Aro, en gros elle ne sait pas si c'est une bonne chose ou pas.
Euh sinon, pour l'histoire du perso, et de notre futur lien faut aussi que tu saches, que 'jai crée un pv c'est un loup modificateur, qui s'impregnera de Lucrézia.
Voila j'espère que sa t'aidera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

Hmm au contraire c'est encore plus compliqué xD Mais merci pour ces précisions. Maybe on aurait pu "bien s'entendre" pendant que tu étais chez les Volturi. (Bien s'entendre avec Jane, c'est presque mission impossible mais ça doit être faisable.) Et depuis que la famille a éclaté, j'essaye de te rallier à ma cause pour combattre Mélicine. Le fait que vous soyez d'anciennes amies bouleverse mes plans, par contre ...
Revenir en haut Aller en bas

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:26

Mdr j'adore l'histoire de pôle emploi, on pourrait se faire un café toutes les trois après chaque rendez-vous, non ?

Lol, j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir sur votre délire. Désolée si je gêne mais j'ai pensé à un lien entre Jane et Bella.

Certes, elles ne s'aiment pas naturellement, Jane parce que Bella peut résister à son pouvoir, et pire, peut l'empêcher même de l'utiliser sur d'autres, et Bella parce que Jane est une sanguinaire qui n'a pas hésité à torturer Edward à l'occasion et tous ceux qu'elle pouvait. Mais ... il s'avère qu'au vu des récents événements, Bella a peur pour sa famille. Son instinct maternelle et d'autant plus décuplé que les conditions deviennent dangereuses, elle remarque que la disparition des Volturis, met en danger les humains. Les vampires n'ont plus de " police " et un peu partout dans le monde risquent de se montrer dangereux... (un peu comme dans le 3 quand on sait que Jasper vivait dans une armée et qu'il y'avait de véritable combat pour la nourriture).
Déjà, rien qu'à Forks, il y a de plus en plus de meurtre et ça rend malade Bella. Même si pour une fois, elle n'est pas à l'origine de tout cela...

Voilà pourquoi, elle pourrait, d'une certaine façon ... je ne sais pas, peut-être réfléchir à peut-être un jour tenir avec Jane, car elle sait que du temps des Volturis, les massacres d'humains étaient moins importants... Du moins, elle n'aime pas Jane, n'a pas confiance en elle, mais elle est un peu perdue, et trop protectionniste donc prête à tout essayer ...

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:42

Ça marche pour le café, mouhaha ! Twisted Evil

Le lien m'emballe carrément ! De son côté Jane se dégoute de penser à demander de l'aide à Bella mais s'y voit contrainte, d'autant plus que même si elle la déteste les choses ont changé et Bella n'est plus son ennemie numéro 1. Du coup si elle veut la voir redevenir son ennemie préférée un jour, il faut absolument qu'elle laisse sa fierté de côté et accepte de l'approcher "amicalement".

Ca irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Près d'Edward

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:45

Oui oui oui, ça va être drôle.

Moi ce qui me dirait ça serait une rencontre secrète ... genre Bella rencontre discrètement Jane, même sans le dire à sa famille, pour deviser des meilleurs moyens de protéger les siens, et pour Jane de recouvrir son pouvoir. Bella ... la traitresse mouahahahaahahah ... lol pardon, je viens de voir la nouvelle bande annonce que j'avais pas encore vu (j'étais en vacs) bella en tigresse est trop belle, j'adore lol. ça m'inspire ...
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:57

C'est parfait ça ! Jane le dira qu'à Alec, sinon elle aura trop honte. 8'D
Faudra absolument qu'on fasse un rp alors ! Je t'ajoute en attendant. I love you
Ouuui elle est trop belle, trop canon et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:44

Perso je trouve que sur la nouvelle BO Bella a l'air encore plus ... tu ce que je penses d'elle. Mais bon, je vais pas flooder sur les liens de Janinou.

Sinon Jane, le lien que tu me propose me va très bien. Par contre j'ai une question, en quoi le fait que nous soyons d'anciennes amies bouleverse tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:52

Tu pourrais renouer avec Mélicine et me trahir. Twisted Evil Mais je vais ajouter ça en attendant, on approfondira en rp un jour !
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Reyes

Hey ! Moi c'est
Lucrezia Reyes

Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31
Localisation : Cherche si tu as du temps a perdre

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:27

Avec plaisir. Cependant, je tarderai à repondre du fait de ma scolarité très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://portesdutemps.forumgratuit.org/

Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Forks

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:44

Jane Volturi a écrit:
Salut, moi c'est Jane, j'ai huit cents ans et toutes mes dents, et je ne doute pas un instant qu'on fera de grandes choses ensemble. Twisted Evil Haha, évidemment que c'est obligé ! Je pense te considérer comme ma pire ennemie, LA personne à éliminer. Et si je monte mon propre clan, je les entraînerai pour te tuer. Qu'en dis-tu ? Tu as envie hein ? What a Face

Alala vous me kiffez tellement tous... Vous êtes adorables, j'vous aimes I love you :sors:
Franchement, ouais j'ai trop hâte d'être ta prochaine victime... quoique, peut-être que ça sera toi qui sera la mienne héhé clown. Ça me va comme un lien, on peut pas faire plus précis pour cette relation je crois mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Mais oui on te kiff, t'es un amour darling. I love you Bon bah parfait je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:22

Bon ennemi cela va de soit non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Hey ! Moi c'est
Jane Volturi

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2012

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:35

OH. Moi qui pensais qu'on était amis ... 8'D Oui ennemis bien sûr, Jane peut pas saquer Jake, depuis l'histoire avec Renesmée. Je t'ajoute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?   Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Volturi ▬ Wanna be my food ... Uh ? Friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Belong To Me :: Administration :: Votre Personnage :: Vos liens-